En fait c'est comme un gamin qui commence le tennis, il s'est fait débreak en servant pour le set puis derrière fait un caca nerveux, boude et balance le match mdr
Darina Sup il y a quelques secondes
Sonego il s'est cru en finale de wimbledon avec ses fistpump sur des erreurs de Paire alors qu'il s'en bat les couilles
Sonego même contre son petit cousin de 6ans aux raquettes de plage il lâcherai des COME ON et poings serrés je suis sur il me tue ahah
Il ne fallait pas s'attendre à grand chose, Benoît a un vrai potentiel, c'est indéniable ! En revanche son attitude est déplorable. J'étais à RG la semaine où il jouait contre Ivashka et Paire a commis 24DF... Sans oublier les nombreuses FD. Quand il joue par contre c'est top et il ne faudra pas trop lui en demander sur la saison sur gazon du moins à Wim au vu de sa récente déclaration concernant les points.
Il devrais être banni du tennis ce mec c’est la honte du tennis français impossible de l’aimer ce mec là à par pour ce foutre de lui je voit pas comment peut t’on regarder un de ces match
Le retour de Benny Hill ,allez un bon match de préparation même si on connait l issue malheureusement.
Au moins on t attend rien de lui moins de pression peut-être qu il va mener la moitié d un set tout au plus...Go paire
Sonego même contre son petit cousin de 6ans aux raquettes de plage il lâcherai des COME ON et poings serrés je suis sur il me tue ahah
"Je vais y aller pour prendre mon chèque de toute façon, pour jouer une exhibition. Je vais y aller en famille, tranquillement."
Au moins on t attend rien de lui moins de pression peut-être qu il va mener la moitié d un set tout au plus...Go paire