Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Sonego vs Benoit Paire • Stuttgart 2022

Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo 6 ATP 72 live 71
7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
91.1% (319)
8.9% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Paire un jour remportera un Grand Chelem il faut juste qu'il change de mental
9
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
Allez benoit pas ouf sur gazon ton adversaire
7
Jeremy Gauyat
Jeremy Gauyat • 1 abonnés
C’est abusé le manque de respect et d’éducation de ce gars
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
En fait c'est comme un gamin qui commence le tennis, il s'est fait débreak en servant pour le set puis derrière fait un caca nerveux, boude et balance le match mdr
7
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
7
LeRch07
/LeRch07 • 2 abonnés
Tout m’énerve chez se joueur même sa manière de faire assis à la pause jambe croiser comme si il étais en vacance franchement honteux
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Darina Sup il y a quelques secondes
Sonego il s'est cru en finale de wimbledon avec ses fistpump sur des erreurs de Paire alors qu'il s'en bat les couilles

Sonego même contre son petit cousin de 6ans aux raquettes de plage il lâcherai des COME ON et poings serrés je suis sur il me tue ahah
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Paire sera à Wimbledon :

"Je vais y aller pour prendre mon chèque de toute façon, pour jouer une exhibition. Je vais y aller en famille, tranquillement."
5
Cycy95
/Cycy95 • 6 abonnés
Pas ouf sonego sur gazon eu si c’est pas mal regardé l’Anne dernière 🤣
4
Norton
/Norton • 26 abonnés
Vivement qu'il dégage du top 100
4
scrountch
scrountch • 12 abonnés
Benoit fait ta pause et qu'elle soit éternelle !! Bon débarras !!
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben stp
3
Kelvichoc
/Kelvichoc • 2 abonnés
Allez benoit
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Benny , un p’tit effort 👏
3
ascgm06
ascgm06 • 8 abonnés
Huitièmes a Wimbledon quand même
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Il ne fallait pas s'attendre à grand chose, Benoît a un vrai potentiel, c'est indéniable ! En revanche son attitude est déplorable. J'étais à RG la semaine où il jouait contre Ivashka et Paire a commis 24DF... Sans oublier les nombreuses FD. Quand il joue par contre c'est top et il ne faudra pas trop lui en demander sur la saison sur gazon du moins à Wim au vu de sa récente déclaration concernant les points.
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Forza Lorenzo :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Lorenzo forza 🤩
2
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Généralement il s'emploie sur ses 1ers tours, mais Benoît est et restera toujours une énigme pour moi, pourtant quel potentiel....
2
Alexxx7
/Alexxx7 • 9 abonnés
Elle est pour Ben celle-ci
2
sofiane h.
sofiane h. • 5 abonnés
Benoit tu fais honte au français
2
Badosa
/Badosa • 3 abonnés
Il devrais être banni du tennis ce mec c’est la honte du tennis français impossible de l’aimer ce mec là à par pour ce foutre de lui je voit pas comment peut t’on regarder un de ces match
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Les gars vous voulez savoir la stat de Paire quand il a perdu le 1er set depuis le covid ? 17v 1d mdr
2
Coco29
Coco29 • 4 abonnés
Lamentable mR fait ses ongles entre deux services. Nil
2
olive0805
olive0805 • 137 abonnés
Encore un effort Benoît tu peux sortir du top 100 , je sais que tu en es capable 💪
2
Norton
/Norton • 26 abonnés
Un sonego mort de faim face à un benoit à l'heure de l'apéro, devrait pas durer longtemps ce match
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Le retour de Benny Hill ,allez un bon match de préparation même si on connait l issue malheureusement.
Au moins on t attend rien de lui moins de pression peut-être qu il va mener la moitié d un set tout au plus...Go paire
1
Klys
Klys • 4 abonnés
Allez paire gagne le tournoi
1
Afficher plus