Je ne sais pas pourquoi Martinez a abandonné lors de son dernier match...
Mais aucune balle de break contre Martinez c'est vraiment pas terrible quand même pour Sonego.
Doucement rien est joué. Sonego est bien car tout rentre sur le terrain et l'Espagnol a pris un coup moralement avec des bdb ratées . A voir le 3 eme SET
Si Sonego avait cette attitude de battant sur chaque tournoi qu'il fait il serait top30. A part Nadal Djokovic et Federer personne ne se bat sur chaque point de tous les tournois de l'année, le fossé mental est abyssal entre le big3 et tout le reste depuis qu'ils sont plus là. Je mettrais Sinner et personne d'autre avec eux
En tout cas j'espère que Pedro va se faire sanctionner par rapport à son abandon bidon la semaine dernière. Il donne une très mauvaise image du tennis !
Mais aucune balle de break contre Martinez c'est vraiment pas terrible quand même pour Sonego.