Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Sonego vs Miomir Kecmanovic • Rio de Janeiro 2022

Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo 6 ATP 72 live 71
5
4
0
0
0
Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir Q ATP 51 live 48
7
6
0
0
0
86.9% (53)
13.1% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Kec est costaud mais arrêtez de dire que l’italien ne joue pas car il en veut, l’autre est juste plus fort pour le moment
5
Willo
/Willo • 14 abonnés
Il beugle mais il a oublié qu'il a un set et un break de retard mdr
3
Paul L.
Paul L. • 2 abonnés
Il vient pour le cash… faut vrmt pas regarder le match pour dire pareil ânerie
3
laross
/laross • 2 abonnés
L'acteur X italien ici qui crie sur chaque balle
1
Stann8
/Stann8 • 5 abonnés
3/0 3/3
1
slava22
/slava22 • 1 abonnés
Bien joué Lorenzo, 3-0 5-7 contre Kecmanovic qui n'a aucune perf dans sa jeune carrière.
1
Dylan800
/Dylan800 • 1 abonnés
Sonego il gagnera jamais cette danseuse
1
Stann8
/Stann8 • 5 abonnés
Redhood, il pourra pas faire pire en tout cas ahah
1
slava22
/slava22 • 1 abonnés
Il vient pour le cash, regardez, Ruud a déclaré forfait au moins lui.
1
Stann8
/Stann8 • 5 abonnés
Imaginez, il fait un retour comme Ramos hier
1
Anthony B.
Anthony B. • 1 abonnés
Je regarde sur Winamax perso
1
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Il debreakera jamais..
1
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Pfff
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Lorenzo 😊
LeFrancoIndo
/LeFrancoKazakh • 1 abonnés
J'aimerai bien une victoire du Kec, il commence à devenir très solide
LouisL80
/LouisL80 • 4 abonnés
Sonego
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
Sonego est nul Il a tout donné les trois premiers jours après plus rien
redhood
redhood • 28 abonnés
Quand même pas Batman, il a encore des réserves
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Sonego cash
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
Je sais pas le Serbe reste stable alors que l’italien court partout
redhood
redhood • 28 abonnés
Kecmanovic c'est un bon adversaire, ça va pas être simple
Stann8
/Stann8 • 5 abonnés
Précis le serbe
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Aie
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Aie aie aie
Willo
/Willo • 14 abonnés
C'est du Sonego plus que moyen donc ça va être dur.
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
Pour moi Sonego a toujours été un clown ce mec passe son temps à crier un gros nerveux qui bouge partout qui n’a malheureusement pas de mental il pense qu’à taper et la mettre dans le filet
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
Pour moi le Serbe c’est cadeau
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
N’oublions pas que ce clown mené 3-0 pour s’effondrer ensuite
Stann8
/Stann8 • 5 abonnés
Oui
federer13
/federer13 • 5 abonnés
2 ème set sonego chez oim
Afficher plus