En qualif Granollers a perdu aucun set encore et la que 3 fautes directes pour l'instant si il fait pas beaucoup de fautes il faut que sonego fasse des coups gagnant
C’était cadeau granollers aujourd’hui, sonego a juste était en surchauffe pendant une semaine contre des joueurs qui en avaient rien à cirer du tournoi mdr
xd
Bravo Marcel le chatard
Lorenzo ne s’est pas remis du décalage horaire :p