Les paris sportifs ne sont pas gênants en soi, c'est plutôt le fait que les rageux qui perdent viennent pleurer sur nos pompes sur les fiches de matchs qui l'est
Et Fritz face à Bedene vous l'avez vraiment trouvé bon ? J'ai plutôt trouvé Bedene à la ramasse que Fritz Bon. Sur Terre et chez lui Lorenzo a vraiment un avantage sur Fritz je pense, on va vite être fixé
Moi je suis un parieur je gagne je perds, mais c est de ma faute si je perds, il faut juste faire ca de maniere reflechi et ca sert en rien de s en prendre au joueurs
@Thiem, la "déception" ?
Sur TT, je vois rarement de la déception mais plutôt des insultes quand "leur" joueur perd.
Oui "leur", car ce n'est plus "un" joueur ,comme s'il devait quelque chose aux parieurs, s'il leur avait demandé de parier sur lui.
Quand on se met sur une position en bourse et que l'entreprise a des resultats inférieurs à ceux espérés, on ne la détruit pas sur internet.
Le problème des paris c'est que la plupart qui y jouent et sont si agressifs sont souvent des " sans dent" qui y mettent leur faible salaire en totalité ou des sommes qu'ils ne peuvent pas se permettre de perdre pour espérer un second revenu
Julius3210 @Julius21403 Les fans du tennis belge il y a 10 minutes
Romich @Romich il y a une minute
Sonego il crie après avoir tapé la balle serait pour déstabiliser l'adversaire ?
Ce n'est pas pour reposer ses muscles en tout cas..
C'est une technique pour à la fois trouver du relâchement dans la frappe, et doser la bonne énergie... Mais ça peut aussi être déstabilisant si c'est exagéré !
Le truc c'est qu'avec les paris ça va trop loin, ça va insulter les joueurs jusqu'à souhaiter leur mort et celle de leur famille ! et ça menace sur les réseaux sociaux des joueurs ! Marino avait arrêter sa carrière pour ca.
Encore cette semaine y'en a 1 qui a souhaiter qu'un joueur et sa famille se prenne une balle dans la tête Oo'
Sur TT, je vois rarement de la déception mais plutôt des insultes quand "leur" joueur perd.
Oui "leur", car ce n'est plus "un" joueur ,comme s'il devait quelque chose aux parieurs, s'il leur avait demandé de parier sur lui.
Quand on se met sur une position en bourse et que l'entreprise a des resultats inférieurs à ceux espérés, on ne la détruit pas sur internet.
Le problème des paris c'est que la plupart qui y jouent et sont si agressifs sont souvent des " sans dent" qui y mettent leur faible salaire en totalité ou des sommes qu'ils ne peuvent pas se permettre de perdre pour espérer un second revenu
On espère qu’il réussira à inscrire des jeux quand même
Romich @Romich il y a une minute
Sonego il crie après avoir tapé la balle serait pour déstabiliser l'adversaire ?
Ce n'est pas pour reposer ses muscles en tout cas..
C'est une technique pour à la fois trouver du relâchement dans la frappe, et doser la bonne énergie... Mais ça peut aussi être déstabilisant si c'est exagéré !
Encore cette semaine y'en a 1 qui a souhaiter qu'un joueur et sa famille se prenne une balle dans la tête Oo'