2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Sonego vs Taylor Fritz • Cagliari 2021

Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo 3 ATP 72 live 71
6
5
6
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor 2 ATP 7 live 8
4
7
1
0
0
38.2% (630)
61.8% (1019)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Sinon on peut pas juste apprécier le sport sans pari ? Ça pourri les match
14
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Les paris sportifs ne sont pas gênants en soi, c'est plutôt le fait que les rageux qui perdent viennent pleurer sur nos pompes sur les fiches de matchs qui l'est
10
Id Joséphine
Id Joséphine • 1 abonnés
Les paris sportifs devraient être interdits en France. Ca va bientot faire plus de degats que le tabac, l alcool et la vitesse reunis.
9
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Et Fritz face à Bedene vous l'avez vraiment trouvé bon ? J'ai plutôt trouvé Bedene à la ramasse que Fritz Bon. Sur Terre et chez lui Lorenzo a vraiment un avantage sur Fritz je pense, on va vite être fixé
8
LaGomme40
/LaMonf40 • 84 abonnés
De base TT sert à parler tennis pas Paris Sportifs...
8
MrG
MrG • 192 abonnés
Un gros même :')
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Lorenzo je pense
6
labalade
labalade • 6 abonnés
Personne balance une demi et vu le tableau monte carlo 😊 il faut être complètement stupide de pas jouer à fond ici . Forza Sonego !
6
Id Joséphine
Id Joséphine • 1 abonnés
@Kurutawa cest qqun de ta famille Sonego ou tas juste posé toute ta thune dessus ? tes un peu lourd mec.
6
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Si l’italien arrête le tennis il pourra se reconvertir dans le doublage de films de cul.
6
Romain Bartosz
Romain Bartosz • 3 abonnés
🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️ Super répartie juju... T'as quoi 11,12 ans ?
5
Romain Bartosz
Romain Bartosz • 3 abonnés
Kurutawa en PLS
5
miossec
/miossec • 1 abonnés
Moi je suis un parieur je gagne je perds, mais c est de ma faute si je perds, il faut juste faire ca de maniere reflechi et ca sert en rien de s en prendre au joueurs
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Y en a des devins ici...
4
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Frite pas assez efficace au service et surtout pas de première là ...
4
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Tout les feu sont au vert pour fritz il joue mieux il sert mieux il a l'avantage psychologique et la confiance sur la forme du moment
4
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Je suis pour le bannissement à vie des parieurs qui insultent un joueur sur une feuille de match
4
Rigo21
/Rigo21 • 4 abonnés
@Thiem, la "déception" ?
Sur TT, je vois rarement de la déception mais plutôt des insultes quand "leur" joueur perd.
Oui "leur", car ce n'est plus "un" joueur ,comme s'il devait quelque chose aux parieurs, s'il leur avait demandé de parier sur lui.
Quand on se met sur une position en bourse et que l'entreprise a des resultats inférieurs à ceux espérés, on ne la détruit pas sur internet.
Le problème des paris c'est que la plupart qui y jouent et sont si agressifs sont souvent des " sans dent" qui y mettent leur faible salaire en totalité ou des sommes qu'ils ne peuvent pas se permettre de perdre pour espérer un second revenu
4
AMC
/AMC • 3 abonnés
Sonego devait perdre hier Hanfmann lui a offert le match
3
Guillaume
/Guitofleu • 5 abonnés
Mdrrrrr Fritz déjà dans le très dur

On espère qu’il réussira à inscrire des jeux quand même
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Taylor que ce soit en début de match, en milieu de match, en fin de match donne l'impression dans son attitude, sa démarche de sortir de son lit ;-)
3
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Frizt est clairement la petite princesse de l'atp
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Julius3210 @Julius21403 Les fans du tennis belge il y a 10 minutes
Romich @Romich il y a une minute
Sonego il crie après avoir tapé la balle serait pour déstabiliser l'adversaire ?

Ce n'est pas pour reposer ses muscles en tout cas..

C'est une technique pour à la fois trouver du relâchement dans la frappe, et doser la bonne énergie... Mais ça peut aussi être déstabilisant si c'est exagéré !
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pas de bol fritzou
3
Romain Bartosz
Romain Bartosz • 3 abonnés
Fritz pas encor perdu que je sache...
3
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Faut être fou pour miser sur sonego, tu me diras fritz... Morale de l'histoire : ne pas parier
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Le truc c'est qu'avec les paris ça va trop loin, ça va insulter les joueurs jusqu'à souhaiter leur mort et celle de leur famille ! et ça menace sur les réseaux sociaux des joueurs ! Marino avait arrêter sa carrière pour ca.

Encore cette semaine y'en a 1 qui a souhaiter qu'un joueur et sa famille se prenne une balle dans la tête Oo'
3
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
Biennn solide ! Le tennis Italien magnifique
3
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Allez Lorenzo !!!
2
Afficher plus