Les paris sportifs ne sont pas gênants en soi, c'est plutôt le fait que les rageux qui perdent viennent pleurer sur nos pompes sur les fiches de matchs qui l'est
Et Fritz face à Bedene vous l'avez vraiment trouvé bon ? J'ai plutôt trouvé Bedene à la ramasse que Fritz Bon. Sur Terre et chez lui Lorenzo a vraiment un avantage sur Fritz je pense, on va vite être fixé