Bravo Lorenzo super 1er set, belle agression, beaucoup de jeu au filet, c'est beau.
Hyeon trop mou, trop de fautes quand il tente d'en mettre un peu plus, peu d'angle et pas de solutions sauf attendre le passing, si on ajoute à ca un service assez moyen c'est vraiment pas terrible...
Vraiment dommage pour Lorenzo qui petit à petit est devenu aussi mauvais que son adversaire du jour pour finalement perdre :p
Bravo Hyeon mais loin d'être un grand match il faudra faire mieux que ca pour la suite.
Hyeon trop mou, trop de fautes quand il tente d'en mettre un peu plus, peu d'angle et pas de solutions sauf attendre le passing, si on ajoute à ca un service assez moyen c'est vraiment pas terrible...
http://livestreamz.net/
batmanstream.com
http://www.atdhe.cc/
http://livetv.sx/frx/eventinfo/853466_lorenzo_sonego_hyeon_chung/
Bravo Hyeon mais loin d'être un grand match il faudra faire mieux que ca pour la suite.
https://www.marsbahis34.tv/lorenzo-s-hyeon-chun-1351514953.html
L'avion Chung décolle lol
Celui d'en bas ne marche pas