Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Sonego vs Alexander Bublik • Paris 2020

Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo ATP 65 live 72
6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
88.6% (1396)
11.4% (179)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bublik va peut être se donné à fond atp 1000 + d Argent que les autres tournoi ;)
10
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le goat sonego
8
Český
/Cesky • 92 abonnés
Bublik imprévisible comme Kyrgios... Il peut faire un match parfait autant qu'un match complétement éclaté...
7
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Sonego finaliste de vienne, à battu djoko et bon contre rublev et pas en forme? Qu'est ce qu'il faut pas entendre...
6
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
Un moment donné il va falloir sanctionner c'est plus possible là
6
Frecon Remi
Frecon Remi • 1 abonnés
Honteux de voir un mec pro jouer comme ça
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Bublik qui est venu chercher ses 22Ke pour payer ses vacances.
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Sonego c'est devenu un crack en indoor, indécent le type.
4
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Le service est inversé hein on voit ceux qui suivent le match
4
pocho2020
/pocho2020 • 1 abonnés
C’est joueurs qui tuent ce sport ...
4
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
?? Bravo champion Sonego ! ???
4
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Bublik ca$h ! Sonego était dans un monde parallèle au tournoi précédent.. Son avion a traversé la faille temporelle pour revenir dans notre monde..
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Forza Lorenzo faut confirmer :D
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Lorenzo ?
2
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
Sonego est injouable en ce moment. Impossible de perdre contre Bublik.
Bublik est un cas. Jamais à fond. Une vrai machine à perdre.
Il a un certain talent c'est bien dommage.
Bref Sonego ??
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
2 joueurs du même niveau je dirais même que Bublik est meilleur

Pour info, Sonego était injouable il y a quelques jours contre Djokovic.
2
Moussa Sow
Moussa Sow • 4 abonnés
Sonego pas en forme ?mdr
2
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Ennemy Bublik Numéro Un en trois SeT ??
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés

Ch3 il y a 3 minutes
Tiks tu a fume quoi ? Personne s’appel Sacha ???


"Origine et signification du prénom Sacha
Histoire : Le prénom Sacha est à la fois un diminutif et une variante pour Alexandre. Son origine remonte donc avant notre ère, notamment grâce à Alexandre le Grand."
"Le diminutif russe d'Alexandre, c'est Sacha"


T'as jamais entendu ça ?
T'as jamais entendu qqu appelé Zverev Sacha ? ^^
2
Kribe
/Kribe • 1 abonnés
Bublik a vite envie de partir on dirait
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Alex gooo
1
Krizi59100
/Krizi59100 • 1 abonnés
Allez bublik tu peut le faire
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Davai Sascha !
Ça doit le faire sur cette surface t'es inretournable :p
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
On va voir si Sonego était un feuille de paille ou si il est vraiment en feu.
Perso je pense qu'il va gagner en deux sets.
1
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
Sonego dans la forme de sa vie. Bublik c'est tout ou rien et c'est souvent rien ?
1
Anthony Arveux
Anthony Arveux • 3 abonnés
Si sonego joue comme ses derniers match bublik n’a aucune chance..
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Effectivement Bublik a fait le bécile dans son propre pays où son peuple le regardait avec espoir de faire qqch chez lui contre un Mcdo qu'il avait déjà il y avait 2 semaines avant just en indoor aussi
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
chrisdlm just talking tennis il y a quelques secondes
Jannonce deja defaite sonnego ... vu les douilles dans le tennis h 24 tu le vois direct la

Vu la cote de Sonego, si il venait à perdre ce serait pas une douille, c'est pas ça une douille.
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
La semaine dernière, Bublik n'a pas été courageux chez lui car il s'en fout, il habite à Monaco... mais il avait dû oublié qu'il porte tjs la nationalité Kazakh sur ses épaules !
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Après avoir manqué autant d'opportunités, il va se faire breaker, le haut niveau ça pardonne pas.
Go Sonego, on déroule maintenant.
1
Afficher plus