Sonego est injouable en ce moment. Impossible de perdre contre Bublik.
Bublik est un cas. Jamais à fond. Une vrai machine à perdre.
Il a un certain talent c'est bien dommage.
Bref Sonego ??
Ch3 il y a 3 minutes
Tiks tu a fume quoi ? Personne s’appel Sacha ???
"Origine et signification du prénom Sacha
Histoire : Le prénom Sacha est à la fois un diminutif et une variante pour Alexandre. Son origine remonte donc avant notre ère, notamment grâce à Alexandre le Grand."
"Le diminutif russe d'Alexandre, c'est Sacha"
T'as jamais entendu ça ?
T'as jamais entendu qqu appelé Zverev Sacha ? ^^
Effectivement Bublik a fait le bécile dans son propre pays où son peuple le regardait avec espoir de faire qqch chez lui contre un Mcdo qu'il avait déjà il y avait 2 semaines avant just en indoor aussi
La semaine dernière, Bublik n'a pas été courageux chez lui car il s'en fout, il habite à Monaco... mais il avait dû oublié qu'il porte tjs la nationalité Kazakh sur ses épaules !
Bublik est un cas. Jamais à fond. Une vrai machine à perdre.
Il a un certain talent c'est bien dommage.
Bref Sonego ??
Pour info, Sonego était injouable il y a quelques jours contre Djokovic.
"Origine et signification du prénom Sacha
Histoire : Le prénom Sacha est à la fois un diminutif et une variante pour Alexandre. Son origine remonte donc avant notre ère, notamment grâce à Alexandre le Grand."
"Le diminutif russe d'Alexandre, c'est Sacha"
T'as jamais entendu ça ?
T'as jamais entendu qqu appelé Zverev Sacha ? ^^
Ça doit le faire sur cette surface t'es inretournable :p
Perso je pense qu'il va gagner en deux sets.
Vu la cote de Sonego, si il venait à perdre ce serait pas une douille, c'est pas ça une douille.
Go Sonego, on déroule maintenant.