Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Sonego vs Alexander Bublik • Eastbourne 2021

Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo 3 ATP 65 live 72
6
7
0
0
0
1
5
0
0
0
45.8% (522)
54.2% (618)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ramos31
/Ramos31 • 1 abonnés
C’est simple si bublik perd le 1 et set il va balancer le deuxième set , c’est sur à 100%
11
Erwanitos
/Erwanitos • 1 abonnés
Bublik ici
4
patcel
/Patrice • 7 abonnés
Rien a foutre le bubu, honte du tennis.......
4
Talian
/Talian • 63 abonnés
Alexander n'a plus qu'à retourner sur les bancs Bublik (il y bécotera son amoureuse)
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Lorenzo Forza 🤩
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Alexander semble sérieux et je le vois bien gagner !
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
3
Mathiaszz
/Mathiaszz • 1 abonnés
Pour jouer Bublik faut toujours attendre au moins 2 tours pour savoir si il est la sérieusement mdrr et je pense que la il est pas venu faire de la figuration surtout que son jeu est magique sur cette surface
3
Bass Kami
Bass Kami • 1 abonnés
Nan mais vous avez ce qu’il Vien de faire la?Ramos jte rejoin le patron de l’ATP est une victime 😂
3
Gleam
/LittleBigFleur • 4 abonnés
Allez Bubu !
2
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
Sonego ma l'air très impliqué sa va être dur pour bublik
2
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Très surprenant et fort Lorenzo
2
Azhagg
Azhagg • 151 abonnés
Sonego en feu sur ces premiers jeux
1
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
Il passe pas bublik ici sonego défend super bien les services de bublik
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Va-t-il balancer plus tôt que prévu par notre cher Ramos ?! 😅
1
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
Bublik va se prendre un 2set et puis dehors il n'est pas du tout impliqué dans la rencontre
1
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
Allez sonego fini moi se bublik rapidement
1
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
On espère encore un réveil sur le 2eme ou pas du tt
1
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Jspr Bublik va faire fermer des bouches un peu
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Il est entrain de s'encourager donc peut-être qu'il a envie de jouer ce 1/4. Wait and see guys.
1
Ramos31
/Ramos31 • 1 abonnés
Le patron de l’ATP est vraiment une victime
1
Azhagg
Azhagg • 151 abonnés
Après ça va être difficile de debreak s’il marque un seul point sur service adverse 😂
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Bublik son but est d'enchaîner tous les tournois pur gagner un max sans être cramé ! Et donc ça passe par des défaites volontaires 😅
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Non pas du tout il a dit qu'il jouait pout l'argent donc je le suis 😂 Et c'est la meilleure des techniques.
1
Azhagg
Azhagg • 151 abonnés
La je crois qu’il craque complètement 😂
1
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Ça devient ridicule là
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Cirque Pinder 🤣
1
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Il est complètement con ca marche pas et il continue
1
Azhagg
Azhagg • 151 abonnés
Mais stop les services cuillère alors que les services classiques fonctionnent nickel
1
Afficher plus