Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Silvia Soler-Espinosa vs Stefanie Voegele • Strasbourg 2014

22.1% (155)
77.9% (545)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sgo
sgo • 19 abonnés
Allez Stefanie !
westbrook83
westbrook83 • 15 abonnés
Go soler!
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Allez Stefanie ;)
Othala
Othala • 2 abonnés
Come On Stephanie!
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
C'est 2-0 pour Stefanie dans leur confrontations. Le 3e tour des qualifs de Miami 2014 n'existe que sur TT :)
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
La Suissesse a raté son train pour Strasbourg ou quoi? :p
Kim_
Kim_ • 144 abonnés
C'est pas 4-0 plutôt ?

6-0 en 20 min...
Kim_
Kim_ • 144 abonnés
Ou un problème de réveil. J'espère un sursaut d’orgueil.... :(
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Oui, 4-0, selon le site de la WTA
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
C'est bien mal parti. Évidemment, les revirements de situation sont assez communs mais elle n'est pas dans le siège du conducteur. :p
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Il faudrait peut-être se réveiller, Mme Voegele? :p
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez, 2 balles de bris
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Steph, reprend toi morbleu ! 😑 ^^
Vins
Vins • 269 abonnés
Debreak
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez, il faut briser maintenant. Go Stephanie.
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Comment on fait pour mettre de la couleur dans une analyse SVP ??
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Allez Voegele :)
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Tu fais "modifier" puis tu utilises la palette couleur dans la barre outil. ;)
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Merci
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Allez silvia fini le boulot et donne les 2 pts a papa
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Papa drôle de façon de dire ça..;)
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
A part ça allez Stefanie je crois en toi jusqu'au bout allez au tie-break faut être solide ainsi que dans le troisième set...;)
dramarza
dramarza • 28 abonnés
J'étais entraineur a Levallois 😕 j'ai du gardé ça de ce club !!
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Steph, il faut un 3e set. ;)
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Allez Stéfanie c'est bon ça :)
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
@dramarza d'accord je comprends mieux :D
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Revenons au match... Allez Stefanie faut pas perdre les points là!! :)
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Vraiment dommage de la part de Voegele :(
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Quelle quiche quand meme...a chaque fois que je pari sur elle c'est perdu 😑 impronosticable cette fille -_-'
Afficher plus