Bon. Prévisible. Jouer en dehors de chez elle n'est pas une excuse. Il y a pres de 8 tournois wta aux US, elle n'en a gagné aucun. Son meilleur parcours était en dehors des USA.
Je trouve que c'etait logique de penser que silvia jouerais un bon role de outsider surtout face a sloane qui hors du continent americain ou hors de grand tournoi , cette joueuse ne se donne jamias a fond
Sloane Stephens confirme une fois de plus qu'elle ne confirme pas sa belle saison 2013! (même quand on pense qu'il y a du mieux, ça le fait pas. :(Soler-Espinosa est pourtant largement à ta portée... Bon, le match est pas fini. Je vais essayer d'y croire encore un peu!)
ça reprend et ça s'arrête encore (sur balle de jeu pour Soler Espinosa) Soit un probléme du score (mais pareil sur les autres sites), soit une contestation, soit une blessure, soit les intermpéries (au choix! vu qu'il y a pas de retransmission)
Sloane. Voila une black qui a voulu faire le jeu des detracteurs de Serena. Elle a fait des déclarations à la presse pour démontrer que Serena est la plus mauvaise des êtres humains, allant jusqu'à confondre un message twitter destiné à Sharapova, pensant que c'est à elle que le message était destiné: ' I made you'. Serena n'a jamais répondu à ses élucubrations. Voila qu'elle souffre contre les adversaires moins connues qu'elle. Elle peut peut etre gagner ce match mais elle n'ira pas loin dans ce tournoi. Même la vieille Venus est mieux classée qu'elle. Une carrière prometteuse gachée par le besoin de sa faire populaire en attaquant la reine du tennis au lieu de se concentrer au tennis.
Come on Baby :D