Pas une cata et pas du tout honteux. Soler-Espinosa est une grande spécialiste sur terre-battue en léger regain de forme avec un classement à peu prés similaire. La joueuse la plus en forme a prit le dessus. C'est le sport. Voilà. Bravo Pauline, tu t'es bien battu... :)
C'est pas normal, elle est bloquée à quatre mettres de la lignes de fond, il faut qu'elle varie son jeux, l'espagnol ne fait que renvoyer de longs lifts, puis la promener de gauches à droites
C'est pas possible de debreaker, puis de se faire breaker derrière pour le gaint du set, c'est frustrant, quelqu'un peut me dire si pauline à eux des balles jeux à 5/4 ?
Silvia va gagner non pas pck elle a gagné le 1er set mais pck jai misé pour elle, je vous promets des que je mise un francais il/elle perd et des que je mise contre eux ils gagnent et ca depuis 16 matchs sans dec.. Donc jessaie de mettre fin a cette malediction mais on dirait que se sera pas aujourdhui.. Sinon cest qua partir de 15h mnt les matchs a la tv?? Pk ils font comme ca cette année?
elle est à ce 1er tour c'est de par ses résultats , elle n'a pas obtenu de WC comme d'autres