Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Silvia Soler-Espinosa vs Pauline Parmentier • Roland Garros 2015

34.3% (257)
65.7% (493)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Vous êtes durs! Silvia n'est quand même pas un petit morceau
1
Clem10USR
Clem10USR • 5 abonnés
Débordée dévordée débordée quoi
1
JulioRI
JulioRI • 3 abonnés
Et le respect du public il est ou voir mon grand pere joué en Tong et maillot de bain aurait été plus divertissant que de voir jouer Popo
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pas une cata et pas du tout honteux. Soler-Espinosa est une grande spécialiste sur terre-battue en léger regain de forme avec un classement à peu prés similaire. La joueuse la plus en forme a prit le dessus. C'est le sport. Voilà. Bravo Pauline, tu t'es bien battu... :)
1
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Le plus honteux est de lire vos âneries. Si elle
elle est à ce 1er tour c'est de par ses résultats , elle n'a pas obtenu de WC comme d'autres
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Pauline !!! :D
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Bonne chance aux 2 ! :3
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
J'espère que la française aura un mental d'acier..
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Les 2 sont mauvaises en ce moment, donc que la moins mauvaise gagne!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Fan d'aucune des deux, allez Pauline pour le prono!
LuckyRockstar
LuckyRockstar • 8 abonnés
Pauline passe toujours un premier tour car elle est poussé par le public ;)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Vamos Silvia !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez paupau
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Pauline devrait s'imposer,j'ai vu les stats de Silvia,c'est juste une cata!!
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Perso, j'y crois pas du tout mais allez Pauline !!!
tomblan33290
tomblan33290 • 3 abonnés
Allez Pauline !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Pauline !
Nassim Belhoussa
Nassim Belhoussa • 1 abonnés
Elle va perdre ses sur !!!
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
J'ai pas osé parier sur ce match. Spontanément j'aurais misé Pauline mais comme on est à RG, je la sens bien perdre.
Nassim Belhoussa
Nassim Belhoussa • 1 abonnés
Op la break
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
C'est pas normal, elle est bloquée à quatre mettres de la lignes de fond, il faut qu'elle varie son jeux, l'espagnol ne fait que renvoyer de longs lifts, puis la promener de gauches à droites
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Francky je crois que pauline t'a ecouté :)
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Pauline pour le coeur mais Silvia pour le prono.... 😆 Allez les deux :D
possible
possible • 193 abonnés
Aller Silvia....
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
C'est pas possible de debreaker, puis de se faire breaker derrière pour le gaint du set, c'est frustrant, quelqu'un peut me dire si pauline à eux des balles jeux à 5/4 ?
JulioRI
JulioRI • 3 abonnés
Silvia va gagner non pas pck elle a gagné le 1er set mais pck jai misé pour elle, je vous promets des que je mise un francais il/elle perd et des que je mise contre eux ils gagnent et ca depuis 16 matchs sans dec.. Donc jessaie de mettre fin a cette malediction mais on dirait que se sera pas aujourdhui.. Sinon cest qua partir de 15h mnt les matchs a la tv?? Pk ils font comme ca cette année?
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Quelqu'un peut me réponde svp
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Non aucune par contre elle perd le premier point car elle juge qu'il y a let sur son service mais l'arbitre l'annonce pas
JulioRI
JulioRI • 3 abonnés
Francky: Cest la WTA... Meme a 5/0 pour une fille tu peux etre inquiet quelle se prenne 7/5.. Et non elle a pas eu de balles de jeu
Clem10USR
Clem10USR • 5 abonnés
Rohlala elle est a 3 metres derriere sa ligne ! avance Pauline avance !
Afficher plus