Soler-Espinosa qui sert à 6-5 pour le gain de la deuxiéme manche! (aprés avoir été menée 6-0 4-0). Mais Kozlova veut le tie-break. 0-40.15-40.. Et jeu Kozlova, et tie-break!xD
Et Soler-Espinosa l'a fait! (gagné le second set aprés avoir été mené 6-0 4-0, avoir servi pour le gain de la manche à 6-5 mais le tie-break, et sauvé 4 balles de match! (dont 3 de suite à 6-3 pour Kozlova). EPIQUE!Oo
Bon... Tout ça pour çà finalement.xD Un trés joli retour de Soler-Espinosa qui aprés évité la déroute compléte à 6-0 4-0, être revenue à une manche partout en sauvant 4 Bdm dans le tie-break, et se qui retrouve même en position de gagner (4-2 dans le 3eme avec service à suivre) Et puis plouf!xD Mais score passionant à suivre.:)
Floppe pas cette fois...
La septième BDM est la bonne (deuxième dans ce set, après avoir sauvé deux balles de 5 partout).