Dans le ton pour l'instant Machac, il joue en rythme et domine bien son sujet. Si il continue d'être aussi propre ça devrait bien se passer. Pour le moment il fait ce qu'il faut ^^
Match quasi parfait, un super niveau d'affiché. Soeda n'était pas mauvais mais il n'a pas su tenir le rythme imposé par Machac. Match top top, bravo ! On continue ^^