Aucune raison qu'il abandonne. Le sport c'est pas de penser aux parieurs dans la défaite, c'est de l'accepter et de combattre. Vous vous devez aussi accepter que votre pari soit perdant, on peut pas toujours gagner.
Derniere fois que je paris ou regarde un match de Sock le mec se croit tellement superieur qu'il se permet de tenter des trucs et de ne plus courir ou rester sur ses appuis
Il merite amplement sa defaite si il perd
Rarement vu un sock aussi peu combatif ... mais s'il s'y met DAns le troisième je pense clairement qu'il gagne le match , il a un meilleur physique et de base je ne l'ai jamais vu perdre un match en Cinq sets, Meme en tie breaks de troisième sets SUr les matchs en deux sets gagnants il gagne toujours
Il merite amplement sa defaite si il perd