Disons (bien que je sois pour Sock) que Tomic etait un poil au dessus mais vraiment peu.. Et la dans le deuxieme Tomic est entrain de craquer et faire plus de fautes
Come on Jack! Tu n'es pas passé loin la semaine dernière de sortir Becker qui était à un doigt de sortir Nishikori le vainqueur de Tokyo. Donc allez pour la confiance face à Tomic qui ne roule pas sur l'or en ce moment
Tapez votre message iciAllez Jack fini le au tie break - histoire de le dégoûter en face - en plus ce n'est pas Robredo le Bernard il va lâcher apres ce premier set !
J'ai prono l'Américain mais allez Bernard !
bon je me met au diapason vas y Tomic j'ai prono sur toi lol mdr
Je ne pense pas non..RITON