Yep, vraiment dommage de n'avoir pu modifier notre prono, et qu'il soit passé X1.
Surtout qu'il était plus piège pour Seppi d'affronter Sock lucky-loser que Broady finaliste sortant qu'il venait de dominer facilement. :')
À voir si les points des pronos seront comptés ou pas à l'arrivée.
1er set assez logiquement dans la besace de Jacquot, meilleur au service
Andreas moins opportuniste aussi pour l'instant.
Oui Bravo à Andreas même si j'attendais perso le match retour face à Broady (et aussi le X2 du match 😀 :p)
Et désolé d'avoir parlé prono ici, je ne le fais que très rarement mais les circonstances étaient particulières...;)
Surtout qu'il était plus piège pour Seppi d'affronter Sock lucky-loser que Broady finaliste sortant qu'il venait de dominer facilement. :')
À voir si les points des pronos seront comptés ou pas à l'arrivée.
1er set assez logiquement dans la besace de Jacquot, meilleur au service
Andreas moins opportuniste aussi pour l'instant.
1/1 au 3ème
Mauvaise langue JinJin ! :D
Que demi-mal pour ceux qui avaient Seppi s’ils ont bien leur point.
Et bien joué à Andreas, après un set de rodage, il a relancé la machine ! ^^
Et désolé d'avoir parlé prono ici, je ne le fais que très rarement mais les circonstances étaient particulières...;)
Doublon, bug...
Edit: non, forfait (Broady) !
Tjrs sur match à jouer
Andreas 😊