Très grosse bataille gagné par Schnur en ayant sauvé toutes les menaces pour rester en vie car c'était vraiment le meilleur des meilleurs moments pour breaker. Sock n'aura pas réussi malgré tous ses efforts... pas sûr qu'il aura d'autres opportunités comme maintenant
👏🇺🇲🎾👏 bravooo, il a été super courageux à éviter le break du 4-4 dans le second sur son propre service. Il a évité de se faire rebreaker après avoir débreaké! Mais c'était difficile à croire un scénario comme ça après son 2-6 du 1er aha ! Super Sock, c'était le plus fort !