Y avait pas assez des deux grands concombres Isner et Querrey (sans compter Anderson qui réside en Floride). Il faut qu'ils nous en sortent un autre: Opelka
Aucune différence entre les deux joueurs en effet, opelka vient de gagner bercy en 2017 et a été qualifié pour les masters de fin d’années.... il est 228ème mais en réalité il est top 10, TT n’est pas à jour
Reilly je rêve du jour ou tu remplacera mon petit préféré karlovic qui est sur le déclin :'( , j'espère que tu vas assurer la relève, fait toi de l’expérience ^^
Opelka gojo Donskoy ou Johnson en finale. Xd
il doit tendre à 15 kg pr envoyer des parpaings à 10m dehors le Reilley mdr
Il s'en fou pas du tout au contraire