Yoshi a sorti Harrison en qualif' qui etait sur une tres longue série de victoires qui plus est apres avoir été mené au premier set. Je pense qu'il a eu un déclic et peut créer la surprise contre la chaussette
Je veux pas me la raconter, mais apres Dzumhur javais annoncé Nishioka et quest ce que je vois au reveil, mon pti yoshi a fait des siennes dans la lignee de ses dernieres perf et profitant d'une mauvaise chaussette (qui était déjà moisie contre young malgré sa victoire)
Les regrets sont encore plus important concernant Delray.
On venge Ryan :)
On va dire que vaut mieux que ça arrive ici plutôt qu'à Indian Wells et Miami mais bon.