Je pense que les organisateurs lui en donneront une, surtout vu la belle semaine qu'il fait ici.
Mais rien d'officiel, les WC n'ont pas encore été annoncées.
humbert, même s'il était fatigué et a tank dans le 2eme set, n'a pas eu de chance de tomber sur ce Sock-là. Son parcours le montre bien.
Il peut aller en finale là.
Gasquet n’est pas un bon exemple, si très jeune beaucoup l’ont en effet encensé, les journalistes l’ont très vite lâché par la suite...
Certes, et rien ne nous dit que c'est pas ce qui arrivera à Auger-Aliassime. Mais en attendant il y a un espèce d'engouement bidon autour d'un joueur qui a tout à prouver, ce qui n'est absolument pas le cas d'Humbert (aucun engouement ou aucune attente particulière si ce n'est en dehors du microcosme français et la Fédé)
Certes, et rien ne nous dit que c'est pas ce qui arrivera à Auger-Aliassime. Mais en attendant il y a un espèce d'engouement bidon autour d'un joueur qui a tout à prouver, ce qui n'est absolument pas le cas d'Humbert (aucun engouement ou aucune attente particulière si ce n'est en dehors du microcosme français et la Fédé)
Je suis exactement d’accord avec toi sur FAA sinon. Un engouement incroyable dès ses 14 ans (je crois) et un lobbying médiatique Hallucinant. Il a le droit à des WC à gogo à tous les tournois ou presque lors de ses débuts. Et surtout je suis persuadé qu’il sera un bon joueur, sans plus même plus « faible » que Gasquet et Monfils que l’on a cité.
Suffit de voir le H2H de Monfils contre le top 10 et son nombre de titres en M1000 ou GC pour dire que Monfils ne fait pas parti des meilleurs joueurs du monde
Bien sûr qu'il a tout à prouver il a pas 35 ans à ce que je sache. Mais déjà 5 finales à son âge bcp aimeraient ça.
Alors certes il a pas encore de titre mais même s'il en en a un tu continueras à t'acharner sur lui.
En ne battant personne ?
À Rio l’an passé il battu Fognini ok, mais bon Fognini dans un moment jour est capable de jouer comme un non classé. Et regarde tous les adversaires qu’il a battu lors des finales qu’il a atteint tu constateras qu’il n’a battu « personne ».
En ne battant personne ?
À Rio l’an passé il battu Fognini ok, mais bon Fognini dans un moment joué est capable de jouer comme un bon classé. Et regarde tous les adversaires qu’il a battu lors des finales qu’il a atteint tu constateras qu’il a battu personne.
Exactement. Il avait un titre quasi offert à Rio, Laslo n'avait pas moins de stress pour sa première qu'Auger.
Si ça entre en compte d’avoir une bdm contre Djokovic ?
Il ne l’a pas battu et c’est tout ce que l’on retiendra de lui. En 18 confrontations il ne l’a pas battu une fois, et dire que certains l’imaginent encore remporter des tournois du GC...
Même chose pour Monfils (et perso je fais pas partie de veux qui croient qu'il puisse gagner un GC) dire qu'il a que de la chatte c'est tellement con coucou samir ?
On atteint pas le top 10 par un claquement de doigts...
Même Pouille a réussi à atteindre les 10 ne serait ce qu'une semaine c'est une consécration ultime pour les joueurs et des sacrifices
C'est sûr c'est pas le guignol de Benoît Paire qui y arrivera un jour...
J'adore les deux, que le meilleur gagne et aille en finale :D
Humbert n'a pas eu besoin de wild-cards à gogo ou d'une hype dès 16 ans pour se construire.
C'est plus facile quand on a l'ATP dans sa poche.
Acharnement même quand il ne joue pas
Mais rien d'officiel, les WC n'ont pas encore été annoncées.
sur le niveau de Sock cette semaine
humbert, même s'il était fatigué et a tank dans le 2eme set, n'a pas eu de chance de tomber sur ce Sock-là. Son parcours le montre bien.
Il peut aller en finale là.
Certes, et rien ne nous dit que c'est pas ce qui arrivera à Auger-Aliassime. Mais en attendant il y a un espèce d'engouement bidon autour d'un joueur qui a tout à prouver, ce qui n'est absolument pas le cas d'Humbert (aucun engouement ou aucune attente particulière si ce n'est en dehors du microcosme français et la Fédé)
Je suis exactement d’accord avec toi sur FAA sinon. Un engouement incroyable dès ses 14 ans (je crois) et un lobbying médiatique Hallucinant. Il a le droit à des WC à gogo à tous les tournois ou presque lors de ses débuts. Et surtout je suis persuadé qu’il sera un bon joueur, sans plus même plus « faible » que Gasquet et Monfils que l’on a cité.
Rappelle moi combien de top 10, ou même top 20 il a battu depuis un an ?
En ne battant personne ?
À Rio l’an passé il battu Fognini ok, mais bon Fognini dans un moment jour est capable de jouer comme un non classé. Et regarde tous les adversaires qu’il a battu lors des finales qu’il a atteint tu constateras qu’il n’a battu « personne ».
Exactement. Il avait un titre quasi offert à Rio, Laslo n'avait pas moins de stress pour sa première qu'Auger.
Il ne l’a pas battu et c’est tout ce que l’on retiendra de lui. En 18 confrontations il ne l’a pas battu une fois, et dire que certains l’imaginent encore remporter des tournois du GC...
On atteint pas le top 10 par un claquement de doigts...
Même Pouille a réussi à atteindre les 10 ne serait ce qu'une semaine c'est une consécration ultime pour les joueurs et des sacrifices
C'est sûr c'est pas le guignol de Benoît Paire qui y arrivera un jour...