Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jack Sock vs Denis Kudla • Indian Wells 2020

7
5
6
0
0
65
7
4
0
0
Sock retrouve des couleurs
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gc260
/gc260 • 27 abonnés
S'il était si nul Sock n'aurait même pas eu besoin d'un tie break pour le battre. Tu racontes n'importe quoi (aucune objectivité) encore une fois :)
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il aura une WC Sock pour le masters ?
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce match *_*
J'adore les deux, que le meilleur gagne et aille en finale :D
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Monfils a plus prouvé que Gasquet ça c'est une certitude oui.
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Oui Aliassime le nullos et Humbert la légende on sait on sait.

Humbert n'a pas eu besoin de wild-cards à gogo ou d'une hype dès 16 ans pour se construire.
C'est plus facile quand on a l'ATP dans sa poche.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Preuve à l'appui ?
Acharnement même quand il ne joue pas
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Belle affiche allez Jack
1
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Sock passe un tour encore ?
1
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Jack est enfin de retour ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je pense que les organisateurs lui en donneront une, surtout vu la belle semaine qu'il fait ici.
Mais rien d'officiel, les WC n'ont pas encore été annoncées.
1
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Tu peux me donner un lien stppp
1
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Faut pas s'arrêter à ce stade Jack ✊
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Sock ne tiendras jamais lol
1
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Voila Jack ✊ la finale est possible face à Marcos ou Brandon.
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
trompé*

sur le niveau de Sock cette semaine

humbert, même s'il était fatigué et a tank dans le 2eme set, n'a pas eu de chance de tomber sur ce Sock-là. Son parcours le montre bien.
Il peut aller en finale là.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aucune objectivité ahah 😆 comme toi quand tu craches constamment sur Auger-Aliassime ? ?
1
Samir
Samir • 199 abonnés
On a vu ça en grand chelem et en Masters 1000 en effet...Et les tous meilleurs joueurs du monde qui craignent particulièrement Monfils.
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Gasquet n’est pas un bon exemple, si très jeune beaucoup l’ont en effet encensé, les journalistes l’ont très vite lâché par la suite...

Certes, et rien ne nous dit que c'est pas ce qui arrivera à Auger-Aliassime. Mais en attendant il y a un espèce d'engouement bidon autour d'un joueur qui a tout à prouver, ce qui n'est absolument pas le cas d'Humbert (aucun engouement ou aucune attente particulière si ce n'est en dehors du microcosme français et la Fédé)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Monfils est 9e mondial il n'est pas dans les meilleurs joueurs du monde c'est vrai. ??
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Certes, et rien ne nous dit que c'est pas ce qui arrivera à Auger-Aliassime. Mais en attendant il y a un espèce d'engouement bidon autour d'un joueur qui a tout à prouver, ce qui n'est absolument pas le cas d'Humbert (aucun engouement ou aucune attente particulière si ce n'est en dehors du microcosme français et la Fédé)


Je suis exactement d’accord avec toi sur FAA sinon. Un engouement incroyable dès ses 14 ans (je crois) et un lobbying médiatique Hallucinant. Il a le droit à des WC à gogo à tous les tournois ou presque lors de ses débuts. Et surtout je suis persuadé qu’il sera un bon joueur, sans plus même plus « faible » que Gasquet et Monfils que l’on a cité.
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Monfils est 9e mondial il n'est pas dans les meilleurs joueurs du monde c'est vrai. ??


Rappelle moi combien de top 10, ou même top 20 il a battu depuis un an ?
1
Norton
/Norton • 26 abonnés
Suffit de voir le H2H de Monfils contre le top 10 et son nombre de titres en M1000 ou GC pour dire que Monfils ne fait pas parti des meilleurs joueurs du monde
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Bien sûr qu'il a tout à prouver il a pas 35 ans à ce que je sache. Mais déjà 5 finales à son âge bcp aimeraient ça.
Alors certes il a pas encore de titre mais même s'il en en a un tu continueras à t'acharner sur lui.


En ne battant personne ?
À Rio l’an passé il battu Fognini ok, mais bon Fognini dans un moment jour est capable de jouer comme un non classé. Et regarde tous les adversaires qu’il a battu lors des finales qu’il a atteint tu constateras qu’il n’a battu « personne ».
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
En ne battant personne ?
À Rio l’an passé il battu Fognini ok, mais bon Fognini dans un moment joué est capable de jouer comme un bon classé. Et regarde tous les adversaires qu’il a battu lors des finales qu’il a atteint tu constateras qu’il a battu personne.

Exactement. Il avait un titre quasi offert à Rio, Laslo n'avait pas moins de stress pour sa première qu'Auger.
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Si ça entre en compte d’avoir une bdm contre Djokovic ?

Il ne l’a pas battu et c’est tout ce que l’on retiendra de lui. En 18 confrontations il ne l’a pas battu une fois, et dire que certains l’imaginent encore remporter des tournois du GC...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Encore un ici tiens mais c'est pas de l'acharnement ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Même chose pour Monfils (et perso je fais pas partie de veux qui croient qu'il puisse gagner un GC) dire qu'il a que de la chatte c'est tellement con coucou samir ?
On atteint pas le top 10 par un claquement de doigts...
Même Pouille a réussi à atteindre les 10 ne serait ce qu'une semaine c'est une consécration ultime pour les joueurs et des sacrifices
C'est sûr c'est pas le guignol de Benoît Paire qui y arrivera un jour...
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Jack come on!!
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
Come on Jack
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Jack !!
Afficher plus