4 places d’écart, deux qualifiés au 3ème tour, même si Sock a été numéro 8 mondial, il est sorti du top 100 depuis octobre 2018. Kubler est très en forme et a battu Evans au premier tour assez facilement. Je trouve la tendance très disproportionnée et je pense que ce match mériterait un x2
Quel bonheur de voir des joueurs comme Van Rijthoven ou Kubler éclore enfin dans le top 100 après deux années de galère en Challenger où ils affichaient déjà un très bon niveau mais avec beaucoup trop d'irrégularité !
Il y en a plein d'autres : Tabilo, Huesler, Vukic, Peniston, Mmoh, Eubanks, De Jong ... Toute une génération prometteuse qui a longtemps évolué en dehors du top 200 et qui commence à s'affirmer petit à petit ! :)
Il fallait gagner le 4e set… Ça reste un super parcours et ce tournoi confirme son retour :D
Bravo Kubler Oo
Il y en a plein d'autres : Tabilo, Huesler, Vukic, Peniston, Mmoh, Eubanks, De Jong ... Toute une génération prometteuse qui a longtemps évolué en dehors du top 200 et qui commence à s'affirmer petit à petit ! :)
Ouf hold-up évité