Pour l'instant Sock gère bien et Tommy Haas est moyennement rentrès dans son match. J'espère qu'il va élever le niveau dans le second set parce que l'américain n'est pas inquiété du tout pour l'instant
@Kevin : Honnêtement, je préfèrerais que Benoît prenne Haas plutôt que Sock, parce le style de jeu de l'américain ne lui convient absolument pas, il péterais des cables de partout ...
@Roger-Federer-16