Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jack Sock vs Richard Gasquet • Stockholm 2015

6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
13.9% (272)
86.1% (1685)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bye bye richie sans rancune :(
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Comment ça yé pas déé talent :'(
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nadal 14 GC et quelques M1000, Gasquet 0 GC 0 M1000
vive le talent !xD
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En résumé un mec qui n'a pas de talent est en train de mener contre un mec qui a du talent Oo
le monde va mal :'(
7
Lia
Lia • 46 abonnés
Tu saoules Amine.
6
Yoda
Yoda • 219 abonnés
"Eux ses bon maintenant faut apprendre à fermer sa geule" Bah vas-y, tu nous harcèles là -_-
6
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Tu veux donc dire tom16 que si tu avais travaillé autant que Nadal tu aurais gagné 14 GC? intéressant
5
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Alexandre > Et ton orthographe elle déroule au diesel aussi? ;)

Allez Jacky!
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Jaaaaack !! :D.
Ça va être encore plus compliqué qu'aujourd'hui, mais c'est de l'expérience en plus ^^.
3
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Allez Richard, tu es presque qualifié pour le Masters de novembre à Londres.
Il te reste que juste 3 tournois à gagner, à Stockholm, à Bale et à Bercy. 😉 ;) :)

Et quelque soit le résultat de David Ferrer et les autres
sauf si Kei Nishikori soit éliminé avant 1/4 à Bercy si son épaule sera rétabli,
il sera peu probable. 😕 :) J'ai mis 200 euros sur Richard. ;)
3
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Il va falloir renommer la rubrique "hot shots" en "hot sock" :D
3
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
"Nadal a pas de talent"
Je propose que chacun retienne cette phrase de tom16 et qu'on l'adopte comme la meilleure phrase de l'année
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
@Tom16 def talent : "personne douee en telle activité" Rafa est donc talentueux :)
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Arrêter de supporter Jack un peu 😛 vous mettez la poisse à Richard XD
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Non, il a raison, l'orthographe c'est vraiment important ^^
3
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Julien Raphaël tu as parié une grosse somme sur Gasquet c'est ça?
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
La fiche de match ne sert pas aux insultes donc merci d'éviter les insultes et le manque de respect 😉 Pour certains, il serait bien de surveiller votre langage et de vous contenir …

On peut s'exprime sans insulter ...


Bonjour ! ^^

Jack 😀 :D
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Jack stp...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je te suis reconnaissant si tu gagnes mon vieux Jack !
2
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
"jack n'est pas talentueux" Juste MDR.

Come on Jack !
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Tout le top 200 a du talent, faut arrêter le délire hein... Après ils en ont juste pas tous autant.
2
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Tous les joueurs classés à l'ATP ont du talent
2
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Amine non mais tomic pas de talent là c'est n'imp...
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Aptitude naturelle.

Quand un Gasquet faisait la une des journaux à 7 ans avec "enfant prodige" là on parle de talent.

Nadal pour en arriver là ou il en est et avoir toutes les qualités qu'il à maintenant, c'est surtout du un gros travail.
Les qualités qu'il a maintenant il a été les chercher plus que les autres.
2
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Alexandre > Pas de malaise, mais "ses bien Richard" j'avoue que j'ai eu du mal, j'ai limite cherché à comprendre s'il manquait pas un "s" aux "bien" de Richard ;).

Super ça Jack, mais Gasquet se défend, ça promet un super second set :)
2
Le_bison
Le_bison • 2 abonnés
Si tu choisis de t'exprimer par écrit, fais le correctement.
Tu sors pas avec des crottes de nez qui pendent ? des habits tachés ?

Allez Richard !
2
Yoda
Yoda • 219 abonnés
"je n'est" OUTCH
2
alexandre thomas
alexandre thomas • 1 abonnés
Merci Edgar21 on dirait qu'il ont que sa a foutre reprendre les gens sur leur façon d'écrire il a pas de quoi en faire tout un plat
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien jack ;)
2
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Dommage Richard, maintenant, il reste une seule place à prendre au masters de Londres,
ça va être plus difficile, il y aura de monde derrière pour essayer de récuperer
le dernier billet.

On connait désormais les 7 premiers qualifiés sauf s'il y aura des forfaits :
1) Djokovic
2) Murray
3) Federrer
4) Wawrinka
5) Nadal
6) Berdych
7) Nishikori
😕 ;)
2
Afficher plus