Allez Richard, tu es presque qualifié pour le Masters de novembre à Londres.
Il te reste que juste 3 tournois à gagner, à Stockholm, à Bale et à Bercy. 😉 ;) :)
Et quelque soit le résultat de David Ferrer et les autres
sauf si Kei Nishikori soit éliminé avant 1/4 à Bercy si son épaule sera rétabli,
il sera peu probable. 😕 :) J'ai mis 200 euros sur Richard. ;)
La fiche de match ne sert pas aux insultes donc merci d'éviter les insultes et le manque de respect 😉 Pour certains, il serait bien de surveiller votre langage et de vous contenir …
Quand un Gasquet faisait la une des journaux à 7 ans avec "enfant prodige" là on parle de talent.
Nadal pour en arriver là ou il en est et avoir toutes les qualités qu'il à maintenant, c'est surtout du un gros travail.
Les qualités qu'il a maintenant il a été les chercher plus que les autres.
Alexandre > Pas de malaise, mais "ses bien Richard" j'avoue que j'ai eu du mal, j'ai limite cherché à comprendre s'il manquait pas un "s" aux "bien" de Richard ;).
Super ça Jack, mais Gasquet se défend, ça promet un super second set :)
Dommage Richard, maintenant, il reste une seule place à prendre au masters de Londres,
ça va être plus difficile, il y aura de monde derrière pour essayer de récuperer
le dernier billet.
On connait désormais les 7 premiers qualifiés sauf s'il y aura des forfaits :
1) Djokovic
2) Murray
3) Federrer
4) Wawrinka
5) Nadal
6) Berdych
7) Nishikori 😕 ;)
vive le talent !xD
le monde va mal :'(
Allez Jacky!
Ça va être encore plus compliqué qu'aujourd'hui, mais c'est de l'expérience en plus ^^.
Il te reste que juste 3 tournois à gagner, à Stockholm, à Bale et à Bercy. 😉 ;) :)
Et quelque soit le résultat de David Ferrer et les autres
sauf si Kei Nishikori soit éliminé avant 1/4 à Bercy si son épaule sera rétabli,
il sera peu probable. 😕 :) J'ai mis 200 euros sur Richard. ;)
Je propose que chacun retienne cette phrase de tom16 et qu'on l'adopte comme la meilleure phrase de l'année
On peut s'exprime sans insulter ...
Bonjour ! ^^
Jack 😀 :D
Come on Jack !
Quand un Gasquet faisait la une des journaux à 7 ans avec "enfant prodige" là on parle de talent.
Nadal pour en arriver là ou il en est et avoir toutes les qualités qu'il à maintenant, c'est surtout du un gros travail.
Les qualités qu'il a maintenant il a été les chercher plus que les autres.
Super ça Jack, mais Gasquet se défend, ça promet un super second set :)
Tu sors pas avec des crottes de nez qui pendent ? des habits tachés ?
Allez Richard !
ça va être plus difficile, il y aura de monde derrière pour essayer de récuperer
le dernier billet.
On connait désormais les 7 premiers qualifiés sauf s'il y aura des forfaits :
1) Djokovic
2) Murray
3) Federrer
4) Wawrinka
5) Nadal
6) Berdych
7) Nishikori
😕 ;)