Par contre ce serait sympa un bon tirage pour Taylor de temps en temps.
On peut faire un deal genre il prend Djoko ou Murray à Roland, de toute façon il sait pas jouer sur terre donc il se fait plaisir sur un grand court, et le reste du temps il a un tirage abordable. :)
euh...c'est la même que Fritz en fait xD
On peut faire un deal genre il prend Djoko ou Murray à Roland, de toute façon il sait pas jouer sur terre donc il se fait plaisir sur un grand court, et le reste du temps il a un tirage abordable. :)