Bonjour je suis à la recherche des gens qui disait que sock avait déjà perdu le match au debut de ce set. si vous avez des infos n'hésitez pas,à me contacter
Hello je ne sais pas si vous avez l'info mais Caro est dans le groupe rouge avec Simona, Svito et Woz'. Dans le groupe blanc Jelena est avec Garbine, Plisko et Venus 😉 :0
Sock a une finale à défendre ici, il a besoin de retrouver la victoire après 5 défaites d'affilée et il a battu Fognini en 2 sets sur dur lors de leur seule rencontre. Il devrait le faire.
Inutile de le donner en commentaire 😉 Mais merci ^^
Celui qui gagne m'importe peu au fond, tant qu'on assiste à un bon match