Au modo qui reprendra cette feuille de match demain matin, merci de bien remonter toute la conversation et les messages qui auraient du être modérés pour vulgarité, fautes d'orthographe outrageuses a répétition et surtout irrespect le plus total d'un des deux joueurs notamment sur son physique. J'espère que des mesures seront prises pour qu'on ait plus a resupporter ca a l'avenir ...
merci bien et bonne nuit a tous !
Quelle tristesse pour la langue francaise qu'il n'y ait aucun modo de reveillé pour nous épargner cette souffrance que nous inflige cette personne. Sérieusement j'ai meme pas envie de rester sur cette feuille de match.
On a d'un coté une personne qui a parié sur edmund, qui prie d'abord pour son abandon quand il perd et qui le supplie de tenir jusquau bout maintenant qu'il a pris les devants... et de l'autre tout ceux qui ne souhaitent pas d'abandon pour que leurs paris soient validés.
Serieux la on a sombré dans le plus grand pathos possible d'une feuille de match ... désolant
Il n'est pas démotivé, c'est aux USA et il aimerait très certainement gagner ce tournoi. Mais Sock a vraiment une condition physique moyenne pour un pro, et il supporte très mal la chaleur...
Je vais regarder ce match, ça sera certainement un beau duel! Jack semble de retour en forme en plus 😉 Je posterai un lien pour ceux qui veulent voir le match! A tout à l'heure :)
Ahok tu souhaites juste que Edmund abandonne car tu as miser sur lui ... mais ne t'avance ps trop en disant qu'il souffre le martyr tnes dans l'abus la
merci bien et bonne nuit a tous !
On a d'un coté une personne qui a parié sur edmund, qui prie d'abord pour son abandon quand il perd et qui le supplie de tenir jusquau bout maintenant qu'il a pris les devants... et de l'autre tout ceux qui ne souhaitent pas d'abandon pour que leurs paris soient validés.
Serieux la on a sombré dans le plus grand pathos possible d'une feuille de match ... désolant
Bravo Jack on voit que t'as tout donné -_-
C'est sûrement l'un des joueurs les plus réglos du circuit, à mon avis