14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jack Sock vs Roberto Bautista Agut • Auckland 2016

1
0
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 8 ATP 115 live 162
6
1
0
0
0
74.3% (1519)
25.7% (526)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On s'en doutait un peu que ça n'allait pas jusqu'au bout....^^

Bravo RBA ;)
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Bon ba ça va être compliqué pour sock cet OA, il ne va pas arriver dans les meilleures conditiions !

sinon prendre un ban d'un mois pour ça... faut mettre de la vaseline mon pauvre fed 37 xD
bobob
bobob • 39 abonnés
Tant qu'il sera en forme à l'OA... ^^
Bon c'est dommage quand même :'(
ekiiix
ekiiix • 19 abonnés
GG RBA ;)
Linky
Linky • 809 abonnés
Jacky :(:(
ravo RBA :)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
:/
RBA :D
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Saloperie de virus -_-
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Bravo ,Roberto
Sock bonne récupération
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:(
Lia
Lia • 46 abonnés
Mais non :'( :'(
Richton Cesar
Richton Cesar • 1 abonnés
Joue qui sock lundi ?
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mdrr ça valait le coup de bannir le Federer 37 tient il avait raison en fin de compte Mdrr xD
3
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
C'était passionnant... Bon courage à Sock et bravo à Bautista Agut!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pourvu que ce ne soit qu'une gastro ^^.
Meilleur classement lundi ^^.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça reste une super semaine pour Jack, prometteur pour l'AO :)
C'est pas trop grave normalement, faut juste que ça guérisse d'ici 3 jours :X

Bravo Roberto ;)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Bautista. Content pour lui (et pour mon prono). Un peu décu qu'il n'y ait pas eu de match.
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Le pauvre @Federer37, ça se trouve il avait 15 minutes d'avance sur nous...
Dommage Jack, j'espère que c'est rien de méchant..
Bravo à RBA qui a su profiter de l'occasion.
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Là, c'est vrai. 😔 Abandon de Sock.
C'est peut-être préférable pour sa santé. Oo
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Abandon officiel. Dommage Sock :(
2
ND
ND • 312 abonnés
Bon, on prend ce titre Roberto !
1
Ascardiakas
Ascardiakas • 14 abonnés
Yes abandon
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Break d'entrée qu'il arrete c'est bon, une finale de ce niveau n'intéresse personne vraiment qu'il se préserve pour l'OA
1
Dwan
Dwan • 26 abonnés
Serrage de main
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon cette fois c'est fait 😔 :( :(
Beaubourg
Beaubourg • 1 abonnés
Abandon de sock
1
Dwan
Dwan • 26 abonnés
Terminé
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Non :'(
Beaubourg
Beaubourg • 1 abonnés
Sock revient bien, mais pas de bol Bautista est en forme
1
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Qu'est ce que tu entends par le frigo si je peux me permettre @Sandra510 ?
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Ahh le revoilou ;)
Un vrai problème s il est sensible à la chaleur ça va pas être là joie à l OA ;)
1
Afficher plus