Il faut surtout qu'elle prenne le temps de travailler des points techniques, le service notamment avec un VRAI coach plutôt que de s'aligner non stop sur des tournois ....elle a énormément de choses à revoir techniquement.
Tout à fait d’accord avec toi….mais son problème est aussi le manque de points. Donc elle court les tournois pour essayer d’engranger des points pour remonter au classement