Ouai enfin elle fait plus de faute que Marino. Cest comme si tu bats Djoko en le dominant à l'échange et le lendemain tu galères contre Isner dans l'échange
Pfff marino qui fait la servebot sur les bdbs alors que ds lechange elle est a la rue -_-
ya tellement la place, quel gachis ce fail monumental a 15/30 .. elle passe vmt a cote ca me rend bien triste :(
Chaque match est différent
ya tellement la place, quel gachis ce fail monumental a 15/30 .. elle passe vmt a cote ca me rend bien triste :(
Mais belle découverte pour ma part cette joueuse que je suivrai avec plus d'attention maintenant !
Merci d’avoir éliminé Halep Daria :p
Allez Marino !
ca aurait pu la relancer complètement ds ce match !