Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Snigur vs Rebecca Marino • US Open 2022

Daria Snigur
SnigurDaria Q WTA 75 live 78
3
65
0
0
0
Rebecca Marino
MarinoRebecca WTA 383 live 388
6
7
0
0
0
50% (7)
50% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
victor91
victor91 • 199 abonnés
Pousser Halep à la faute pour ne pas tenir l'échange contre Marino la Wta devient clownesque
6
victor91
victor91 • 199 abonnés
Ouai enfin elle fait plus de faute que Marino. Cest comme si tu bats Djoko en le dominant à l'échange et le lendemain tu galères contre Isner dans l'échange
6
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
Sérieux comment Halep a perdu…
3
Meca
Meca • 7 abonnés
Sois c'est le niveau de Halep qui était vraiment mauvais, sois cest celui de Marino qui est top 10 en ce moment, à vous d'en juger.
3
Meca
Meca • 7 abonnés
Savoir servir peut te mener dans le top 10 alors c'est tout un atout.
3
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Elle a juste tout donné contre Halep c'était le match de sa vie
Chaque match est différent
2
Nono76590
/Nono76590 • 10 abonnés
Elle reviendra sa ira en 3 set
2
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Quelle belle opportunité pour Marino de retrouver le T3 en GC, mais ce ne sera pas facile...
1
Nadalfann
/Nadalito • 5 abonnés
Marina ! marino !
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Et ça bat halep 🤣🤣🤣
1
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
Sérieux on dirait elle a pas envie
1
Umut S.
Umut S. • 1 abonnés
Espèce de grosse m..
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pfff marino qui fait la servebot sur les bdbs alors que ds lechange elle est a la rue -_-
ya tellement la place, quel gachis ce fail monumental a 15/30 .. elle passe vmt a cote ca me rend bien triste :(
1
Nono76590
/Nono76590 • 10 abonnés
Ouf elle se réveille sa ira en 3 set un coup au moral de la candienne
1
Umut S.
Umut S. • 1 abonnés
C’est juste une feinte elle va perdre
1
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
Allez allez qu’elle remballe, finit le taff Marino
1
Umut S.
Umut S. • 1 abonnés
Je vais me suicideyyyy beybeyyyy
1
Umut S.
Umut S. • 1 abonnés
JE VAIS ME SUICIDEYYYY
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Trop trop decu :(
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Déçu aussi :(

Mais belle découverte pour ma part cette joueuse que je suivrai avec plus d'attention maintenant !
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
19 ans tu es en bonne forme physique, elle vaut pas grand chose faut l'accepter
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bien joué Rebecca :)
Merci d’avoir éliminé Halep Daria :p
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Super Rebecca 😕 Bravo et merci :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
ITF 60K de Vancouver, 1/4 de finale.
Allez Marino !
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Disons que Marino part avec l'avantage du service mais Snigur a bien réussi à garder ses mises en jeu face à Halep
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Marino ! !
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Go Marino
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Niveau pas terrible la. L’ukrainienne se bat toute seule
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
Dans 20min c’est terminé pr l’ukrainienne si elle se bouge pas un minimum
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Rahlala quel dommage de pas avoir réussi à faire ce break -_-
ca aurait pu la relancer complètement ds ce match !
Afficher plus