Bravo Daria 😘. Eh ben Viktoria ? vous n'allez pas descendre encore dans le classement alors qu'il y a 6/7 ans je vous voyais progresser. Quel dommage. Bon courage quand même pour vos prochains matches, vous en gagnerez d'autres, je vous le souhaite 😘