6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Snigur vs Beatriz Haddad Maia • Nottingham 2023

Daria Snigur
SnigurDaria LL WTA 75 live 78
6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
0% (0)
100% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Wow elle enchaîne direct oO
6
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Enchaine direct car :
1 - Elle défend son titre
2 - C'est son premier tournoi du circuit principal qu'elle a gagné
3 - Elle défend ses 280 premiers pts sur 745 gagnés l'an passé sur gazon avant Wimbledon
4 - Elle est protégée comme TDS2 contrairement où l'an passé 48ième mondiale non TS
5 - Elle a quand même eue 5 jours de repos depuis son dernier match

donc grosse motivation, et si elle décide de vraiment frapper ses services à 180/195 km/h pour les 1ières et 160/175 pour les secondes, et que cela passe comme à la Rogers Cup l'an passé, il n'y aura pas grand monde qui pourra faire quelque chose en face. Après, si elle est paralysée par la peur et l'enjeu, et qu'elle pousse la balle à 130/140 en 1ière ou 95/110 en seconde comme à RG à de très multiples reprises, ce sera bien différent.
6
MrG
MrG • 193 abonnés
Ce H2H (évidemment avec Tsurenko me direz-vous) 🥲
3
ThutLeLuche
ThutLeLuche • 16 abonnés
C'est vrai que battre SST et Jabeur à Roland c'était du gâteau ! Ce qu'on peut lire ici franchement...
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pour aller en demie, oui clairement.
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Nan mais la gestion du calendrier???Elle fait 1/2 en GC pour enchainer sur un petit tournoi la semaine d'après??

Les coach servent à quoi dans ce cas là?
3
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Je le sens pas non plus cet enchaînement..😅
2
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
elle aurait ptet du attendre une semaine pour reprendre effectivement
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Pas oublier que Snigur a gagné wimbly junior
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
👏👏👏
1 réponses
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Vu son niveau là oui elle va perdre les deux, Tsurenko se serait pointé en béquilles qu'elle serait passé quand même
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
C'est vrai, la terrible Snigur LL
Bravo à elle en tout cas, elle passe de prendre l'avion à un tour gratuit
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pour info, comme Rg se jouait une semaine plus tard cette année, elle a déjà perdu ses points ici la semaine dernière et donc sauvés grâce à RG
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Tsurenko.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Wouah je l'avais pas vue passer celle là 😋
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
😂
2 réponses
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Enchaînement? 5j de repos mdr
1
MrG
MrG • 193 abonnés
Lesia se retire, forcément !
2 forfaits et 1 abandon de Tsurenko en 3 « confrontations » (ou plutôt RDV manqués), c’est bien, on continue la série :p
1
dany
/dany • 51 abonnés
Dommage que Lésia ait déclaré forfait, elle aurait pu en profiter là.
1
dany
/dany • 51 abonnés
Elle a deux titres à défendre sur gazon, elle va les perdre.
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Qu’elles les perdent alors ses 500 pts
1 réponses
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Snigur elle se demande limite ce qu'elle fout là et elle sort la Tenante du titre top 10 en 2 petits sets
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Daria 😳 super
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
2-0 contre les joueuses du top 10 ?? et sinon rien !
Dès qu'elle tombe sur une joueuse classée top 10, elle gagne (Halep N°7 à l'USO 2022 au T1) sinon, même contre Riske N°40 (3ième joueuse la mieux classée qu'elle ait rencontrée l'an dernier) et qui était déjà à côté de la plaque, elle perd en 2 sets...
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Tsu sorti sur abandon à RG en plus
Yann Barza'barjo
Yann Barza'barjo • 1 abonnés
Match annulé
forfait
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
Abandon
Cedric Jacquet
Cedric Jacquet • 2 abonnés
Ya abandon oui ou pas ?
Narox
/Narox • 1 abonnés
Oui, officiel
1 réponses
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Daria, c'est une occasion en or là pour revenir. Bon match ♥
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Daria !
Raph24
/Raphael2004 • 1 abonnés
Visible sur quelle chaîne ?
dany
/dany • 51 abonnés
Sans surprise finalement, allez Daria, on continue et on la sort en 2 . Bon match ♥
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
C'est plutôt elle qui aurait du faire forfait
Se faire torcher par une LL qui devait sur le tarmac y'a même pas 3h...
Tenante du titre qui plus est
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Est ce qu'elle va passer de mauvaise sur terre / forte sur gazon l'année dernière à forte sur terre /mauvaise sur gazon cette année ?
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
"Forte sur terre".. elle a vraiment pas fait de bons matchs à RG. Le seul bon match c'était contre Swiatek !
Faut voir les adversaires jouées
En tout cas c'est abusé que cette fille soit top10 :X
Afficher plus