Mérité ce debreak, il a vraiment du potentiel... des coups d'attaques très lourds avec de la longueur. Mais gros manque de régularité, après c'est normal 😊 C'est qu'il est pu debreaker maintenant faut tenir, sur sa deuxième il est en danger.
Dommage ce tie-break... il peut regretter car il avait pris l'avantage au fur et à mesure du set. Point charnière à 3-2, long échange et Van Rijthoven fait la faute de peu et ensuite il lâche totalement. Smyczek solide tout au long du tie-break et qui profite du petit craquage de l'adversaire... à voir si Van Rijthoven sera capable de revenir dans le deuxième set et ne pas lâcher.
Bon victoire Smyczek, bien joué à lui 😊 Il s'en sort très très bien tout de même.
Second set plus à l'avantage de Van Rijthoven mais que de difficulté à convertir ses balles de break, le 1/12 fait mal. Smyczek solide dans les moments important c'est à l'expérience qu'il gagne ^^
Second set plus à l'avantage de Van Rijthoven mais que de difficulté à convertir ses balles de break, le 1/12 fait mal. Smyczek solide dans les moments important c'est à l'expérience qu'il gagne ^^