Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tim Smyczek vs Henri Laaksonen • Knoxville 2017

61
4
0
0
0
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Henri !!! 😕 :D

Encore ce match !! Oo
La revanche... :)

J'espère que tu gagneras cette fois-ci et sans pépins physiques, même si tu joues chaque semaine depuis des mois... Oo
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Henri..on tient :)
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Henri !

On oublie l'abandon de la semaine passée et tu le bats une 3 ème fois !!! ❤️
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Henri :)
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Henri !!!
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Henri..
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao mon Mathis ❤️❤️❤️
Allez Henri
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Toutes les stats pour toi tim et tu vas perdre e set..pq tu as pas pris la bds :(
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Un point dans le tb, belle perf x)
1
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Salut à toutes & tous
Bisous @Oryx ♥♥♥
Allé Henri on fonce en demies ...
1
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
à 15h contre Sock ...
Tu joues au Foot @Oryx ou tu regardes ?
1
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Oui un peu + tard ... d'ailleurs les footeux ont mis l'horaire exprès afin de laisser Roger faire et gagner son Match ... avant de sauter devant le p'tit écran ;)
Hop hop Suisse !!!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Henri :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez tim..
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bisous à toi aussi Fed79 ❤️❤️❤️
Allez Henri le même
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Attends tim va le remettre dedans à son tour, c'est leur jeu du jour visiblement^^
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Attends...Henri... je ne sais si c est une pipe mais Henri on se bouge
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pour l'instant c'est henri qui mène alors pas sûr :)
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et voilà, débreak grr
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon.. donc..on se bouge ;)
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
2/0...4/6. joli tim.
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Bien vue Henri, bravo à Toi !!!!
En fait c'était bien une pipe et toi Henri, en tant que Suisse et voisin du Jura ... les pipes ça te connait 😉 ;)
Salut @Oryx ♥♥♥ @ Dimanche , non ??
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Topp Henri 😕
Il faut voir l heure Fed79 ❤️❤️❤️ Il y a le ....foot 😉
Ahah les pipes de Saint Claude :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
15hh me semble pas mal 😕
Ahah... Suisse Irlande match retour 😉 mais un peu plus tard...ouffff
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Parfait ces footeux 😕 dimanche chargé :)
Afficher plus