Oui un peu + tard ... d'ailleurs les footeux ont mis l'horaire exprès afin de laisser Roger faire et gagner son Match ... avant de sauter devant le p'tit écran ;)
Hop hop Suisse !!!
Bien vue Henri, bravo à Toi !!!!
En fait c'était bien une pipe et toi Henri, en tant que Suisse et voisin du Jura ... les pipes ça te connait 😉 ;)
Salut @Oryx ♥♥♥ @ Dimanche , non ??
Encore ce match !! Oo
La revanche... :)
J'espère que tu gagneras cette fois-ci et sans pépins physiques, même si tu joues chaque semaine depuis des mois... Oo
On oublie l'abandon de la semaine passée et tu le bats une 3 ème fois !!! ❤️
Allez Henri
Bisous @Oryx ♥♥♥
Allé Henri on fonce en demies ...
Tu joues au Foot @Oryx ou tu regardes ?
Hop hop Suisse !!!
Allez Henri le même
En fait c'était bien une pipe et toi Henri, en tant que Suisse et voisin du Jura ... les pipes ça te connait 😉 ;)
Salut @Oryx ♥♥♥ @ Dimanche , non ??
Il faut voir l heure Fed79 ❤️❤️❤️ Il y a le ....foot 😉
Ahah les pipes de Saint Claude :)
Ahah... Suisse Irlande match retour 😉 mais un peu plus tard...ouffff