Allez richard si tu peux relever un peu le niveau du tennis francais c'est maintenant !!
Faire attention à cet Américain,mais j'avais dis la même chose pour Sela,et Richard s'est débrouillé comme un chef :p
Super Richie, deux matchs sérieux.
Tu te fatigues quasiment pas et tu te diriges tranquillement vers les quarts.
En plus, Nishikori va jouer maintenant et il sera plus fatigué que toi dans tous les cas.
Ce sera un match compliqué mais Richard a les moyens de l'emporter, il mène 3 0 dans les confrontations ^^
Faire attention à cet Américain,mais j'avais dis la même chose pour Sela,et Richard s'est débrouillé comme un chef :p
Même des challengers sont mieux quoi...
Tu te fatigues quasiment pas et tu te diriges tranquillement vers les quarts.
En plus, Nishikori va jouer maintenant et il sera plus fatigué que toi dans tous les cas.
Ce sera un match compliqué mais Richard a les moyens de l'emporter, il mène 3 0 dans les confrontations ^^