Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tim Smyczek vs Richard Gasquet • Washington 2014

3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
0.6% (4)
99.4% (654)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Darkopresto
Darkopresto • 16 abonnés
Allez Richard, ne te laisse pas surprendre ! Les américains sont coriaces à domicile !
2
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Allez Richard !!
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez richard si tu peux relever un peu le niveau du tennis francais c'est maintenant !!
Faire attention à cet Américain,mais j'avais dis la même chose pour Sela,et Richard s'est débrouillé comme un chef :p
1
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Ouai parce que pour le moment on n'est pas super :p
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Richard risque de tombe attention
1
Bibif
Bibif • 9 abonnés
Allez Richie ! Une bonne prépa sur dur et tenter un coup à l'US Open ! On y croit !!
1
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Je pense pas Richard est excellent sur cette surface
groupie
groupie • 134 abonnés
Richichou tes le meilleur
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Allez Richie !!! :)
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Allez Gaston !
trateur
trateur • 7 abonnés
Allez Tim j'y crois !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Allez Richard !! Tranquille comme hier ! :)
Kress
Kress • 5 abonnés
C'est honteux que seul le court central d'un ATP 500 soit muni de caméras.
Même des challengers sont mieux quoi...
Hugo
Hugo • 361 abonnés
C'est comme ça dans tout les ATP 500.
Humaniste
Humaniste • 64 abonnés
Pas Bâle
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Si :X
Humaniste
Humaniste • 64 abonnés
Je parierais pas
Pastore27
Pastore27 • 121 abonnés
Break ' ^^
Kress
Kress • 5 abonnés
Bien le break richie, maintenant confirme le et le premier set sera dans la poche ^^
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Moi si ^^
trateur
trateur • 7 abonnés
Kress en meme temps retransmettre un match de Gasquet bof bof
Kress
Kress • 5 abonnés
Je ne répondrai pas à ton troll.
Darkopresto
Darkopresto • 16 abonnés
Eh ben, il déroule dis donc !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Allez, Richard se dirige tranquillement vers les 1/4, ça fait plaisir :)
Kress
Kress • 5 abonnés
Super Richie, deux matchs sérieux.
Tu te fatigues quasiment pas et tu te diriges tranquillement vers les quarts.
En plus, Nishikori va jouer maintenant et il sera plus fatigué que toi dans tous les cas.
Ce sera un match compliqué mais Richard a les moyens de l'emporter, il mène 3 0 dans les confrontations ^^
Afficher plus