Je pense qu'on va avoir droit à un gros match !
Sur le papier Tim légèrement favori je dirais mais Taylor tellement en forme que je pense que c'est du 50/50 :)
Très impressionnant Fritz quand même, si jeune et déjà beaucoup de maturité dans son jeu, il est très efficace, prend la balle très tôt, joue juste, on comprend bien la peine qu'a Smyczek, qui est pourtant pas un manchot, et joueur expérimenté qui plus est..
Et Fritz a ce calme, cette nonchalance, il fait un match parfait mais il s'enflamme pas.. je trouve ça impressionnant
Sur le papier Tim légèrement favori je dirais mais Taylor tellement en forme que je pense que c'est du 50/50 :)
Mais quand même, allez Tim. :)
Et Fritz a ce calme, cette nonchalance, il fait un match parfait mais il s'enflamme pas.. je trouve ça impressionnant
bravo !! :D