4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tereza Smitkova vs Francesca Schiavone • Limoges 2014

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
29.8% (364)
70.2% (857)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Tereza en 2 sets. Et gagne le titre par le fait-même :)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui mais pour le titre attends demain , à moins que Mlade le veuille plus que toi ... ^^
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Francesca :)
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Smitkova.Schiavone s est revelée etre une bete noire pour Mlado ces derniers mois
siny
siny • 1 abonnés
Go Francescaaaaaa!
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Match de samedi soir...
possible
possible • 193 abonnés
Allez francesca
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Elle se fait vielle la francesca...aller l italienne
ND
ND • 312 abonnés
C'est incroyable comme elle fait plus vieille que son âge la tchèque. Oo
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ce qui est violent c'est le nombre incalculables des points gratuits qu'a Smitkova sur son service.Ca doit pas pas etre evident de jouer cette joueuse quand elle est dans un bon jour au service :)
macorisano
macorisano • 12 abonnés
C vrai. ...elle a 20 ans mais elle fait 40 piges. ..lol
possible
possible • 193 abonnés
Allez francesca... on fait le break et on reprends le match en main
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Com on francesca. ...Toute l italie et derrière toi
MaximeD
MaximeD • 142 abonnés
Lol je viens de capter qu'au premier set Smitkova a gagné 4 points sur le service de schiavone pour 1 break 😊 en gros schiavone lui a mis 3 jeux blancs au 1er set !
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
OUI enfin Shiavone sur le service adverse ca doit pas être tellement mieux :)
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Aller francesca tu retourne ce match
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Question qui a rien à voir avec le match mais est-ce quelqu'un peut m'expliquer comment des gens peuvent avoir 9 points pour la journée d'aujourd'hui (seulement 2 matchs en X2 et 2 matchs en X1; éventuellement avec 1 PB, on arrive à 8...)??
ND
ND • 312 abonnés
Deux matchs de Fed Cup sont apparus vers 14h. ;)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Il yen avait 3 en X2 docas Dodin-Mladenovic etait en X2 aussi 😕 tout comme Kerber -Safarova :)
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Ptain, j'avais pas vu les matchs de Fed Cup (il faut être au taquet sur TT!!) :-(
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Merci les gens
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Il se sont mis 15 minutes avant Docas ptdr normal 😕 d'ailleurs je n'ai vu que le deuxième moi, ca se trouve l'autre etait en X2 aussi :)
migsy
migsy • 76 abonnés
Non le 1er n'était pas pronosticable .Moi c'est le hasard si j'ai pu prono le second , 3 min avant son début !^^
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
OKI merci migsy :)
Afficher plus