3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tereza Smitkova vs Irina-Camelia Begu • Miami 2015

7
4
4
0
0
Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia 31 WTA 211 live 173
5
6
6
0
0
0% (0)
100% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rao
rao • 36 abonnés
Elle va se faire encore de-break ou quoi cette fois sérieux.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ca fait bizarre de voir Begu TDS ^^
Haideee !
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Smitkova ne m'a pas convaincu au 1er tour. Begu est solide mais pas certain du tout que ce soit suffisant. J'ai préféré zapper ce match (un peu étrange de ne voir aucun prono sur Smitkova... En même temps, pas grand monde sur ce match).:)
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Begu deux break d'avance en difficulté pour finir ce set c'est rageant
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allée Irina :)
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Elle loupe une balle de set elle aussi c'est chiant!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oh God -_-
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Le gachis entre elle et berrer qui loupe 3 balles de sets!
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Et 3 balles de sets pour Smit!
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Incompréhensible. 4-1 double break et elle perd 7-5. Tellement difficile de prendre en compte le facteur humain dans les pronostics
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
C'est pas fini mais ca va etre dur!
Dashing Paul Erwin
Dashing Paul Erwin • 4 abonnés
Begu fait n' importe quoi
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Elle blague ou quoi taleur break blanc et encore là... elle est blessée?
rao
rao • 36 abonnés
J'ai rien compris sérieux la.
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Deuce enfin elle réagit quoi!
Remi Dansac
Remi Dansac • 1 abonnés
C'est quoi le délire je quitte la page elle mène 4-1 et elle perd le set
Dashing Paul Erwin
Dashing Paul Erwin • 4 abonnés
Ah!!! quand meme
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Dommage balle de break loupée on veut les deux prochaines manches pour toi begu
Dashing Paul Erwin
Dashing Paul Erwin • 4 abonnés
Beh voila!!!!!
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Un sursaut?
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Et là elle breake elle revient de nulle part après le 0-40 allez un nouveau match se met en place go go!
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Que c'est dur en tout cas! balle de debreak!
Dashing Paul Erwin
Dashing Paul Erwin • 4 abonnés
Autant anbandonner si elle peut pas tenir 1 break
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Ralala faut tout refaire
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Allez on rebreake!
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Cette fois ci on conserve le break d'avance
Dashing Paul Erwin
Dashing Paul Erwin • 4 abonnés
C'est bien beau qu'elle rebreake mais faut qu'elle tienne
rao
rao • 36 abonnés
Trop vrai (dashing)
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Rolala encore une balle de debreak
rao
rao • 36 abonnés
Lol elle arrive pas a tenir un break ou quoi
Afficher plus