La période bénie semble bien finie pour Taylor, qui semble avoir du mal à confirmer son statut de favori. Depuis quelques matchs je trouve qu'il n'a plus ce relâchement qu'il avait y'a encore pas si longtemps.
Bon cela dit Smith c'est pas le premier venu non plus
Bon cela dit Smith c'est pas le premier venu non plus