Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Franko Skugor vs Ugo Humbert • Auckland 2019

3
4
0
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 30 live 32
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ramos est entré dans le MD de Sydney.

Norrie vient également de se retirer. Les alternates sont Marcora et Puetz et les joueurs de double Oswald et Skugor

Ugo jouera Skugor cette nuit...
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Excellent Ugo :D
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ugo ??
3
bazou ten
/Bazan • 4 abonnés
Petit problème de stat je pense
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Ugo !!!
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez ugo
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Ugo!! ??
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Ce tirage ? bon c est faisable, allez Ugo!!
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Ugo ce serait super de se qualifier encore une fois mais faut déjà passer ce tour piège :)
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ugo :)
1
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
C'est l'abréviation de quoi "MD" ? Direct qqchose ?
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Ah cool pour Ugo
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ramos est out
philou54
philou54 • 25 abonnés
Va falloir prendre 20 kilos de muscle en une nuit.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Humbert jouera un Alternate.

J'espère qu'Albert est juste passé dans le MD et n'est pas réellement forfait :/
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah nickel!
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Main draw = Tableau principal
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Tableau principale, main draw
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Joueur un peu atypique mais ça va je pense qu’il gagne Skugor en 2 sets, pourquoi autant d’inquietude ?
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Non je m'inquiète pas, j'ai juste en souvenir son parcours à Winston-Salem où il avait battu Moutet en qualifs, avant de tomber, puis avait été repêché dans le tableau principal et battu Herbert. C'est un bon serveur. Mais Ugo c'est pas Moutet..
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Parfait ?
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Bien joué encore :)
tim25
tim25 • 49 abonnés
Bravo Ugo!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dommage Franko :/
Afficher plus