Comment le 12ème mondial peut-il perdre un set contre le 385ème âgé de 30 ans et qui n'a jamais eu de résultats dans toute sa carrière. Putain, c'est fou quand même.
La douille elle a eu lieu hier avec pierre hugues herbert qui a gentiment donné le match. C'est d'ailleurs inadmissible, il devrait être sanctionné et ce d'autant plus que Skugor, c'est très très faible, y a rien. Il ne sait pas lancer la balle au service, il a aucun coup d'attaque, aucune motivation, aucune défense, rien.. je vous laisse imaginer la prestation de pierre hugues hier pour que Skugor l'emporte.
Ce soir ce n'est pas la meme musique, ca va etre deux sets secs pour Pablo. Il ne va pas y avoir de match.
Jeremy62 moi aussi surtout que j'avais miser pierre hugues perso
mais la c'est un autre calibre
on peut pas comparer pierre hugues et pablo carreno busta
Je me souviens d'un match en coupe davis il n'y a pas très longtemps 2017 (j'avais misé PCB bien sûr ^^) ou Skugor avait créé la sensation en l'emportant sur Pablo. Donc Pablo en 2 je passe mon tour ..
Mais si les matchs sont reportés à demain il y aura du balançage m'étonne que certains joueurs voudront enchainer deux matchs à quelques jours de l'us Open
Ce soir ce n'est pas la meme musique, ca va etre deux sets secs pour Pablo. Il ne va pas y avoir de match.
mais la c'est un autre calibre
on peut pas comparer pierre hugues et pablo carreno busta
..
https://fr.tennistemple.com/croatie-espagne-cr205/skugor-carreno-busta-m442179