Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Franko Skugor vs Pablo Carreno Busta • Winston-Salem 2018

3
7
3
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 2 ATP 71 live 70
6
63
6
0
0
2.2% (8)
97.8% (354)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Il pleut toujours , au pire tu prends un stream et tu regardes c'est beaucoup plus simple
6
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Il va leur falloir 45 minutes pour réfléchir déjà
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Je vous dirai quand il y aura du nouveau sur le Twitter du tournoi
3
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Comment le 12ème mondial peut-il perdre un set contre le 385ème âgé de 30 ans et qui n'a jamais eu de résultats dans toute sa carrière. Putain, c'est fou quand même.
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah c'est ça les nouveaux commentaires de match ???? 😳 Bref ...
3
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Déjà bien d'avoir pris un set Franko :)
3
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
PCB en 2 set ici
2
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
Allez franko
2
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Ça sent la douille
2
nono65
nono65 • 13 abonnés
La douille elle a eu lieu hier avec pierre hugues herbert qui a gentiment donné le match. C'est d'ailleurs inadmissible, il devrait être sanctionné et ce d'autant plus que Skugor, c'est très très faible, y a rien. Il ne sait pas lancer la balle au service, il a aucun coup d'attaque, aucune motivation, aucune défense, rien.. je vous laisse imaginer la prestation de pierre hugues hier pour que Skugor l'emporte.
Ce soir ce n'est pas la meme musique, ca va etre deux sets secs pour Pablo. Il ne va pas y avoir de match.
2
nono65
nono65 • 13 abonnés
Jeremy62 moi aussi surtout que j'avais miser pierre hugues perso
mais la c'est un autre calibre
on peut pas comparer pierre hugues et pablo carreno busta
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Mdr . Franchement y a de grande chance que ce soit fini avec l'organisation . Il vont en avoir ras le cul ils vont pas se prendre la tête
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Reporter à demain . Bonne nuit
2
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
J'espère que ça va pas commencer à 21 heures
2
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Allez PCB

..
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pablo :)
1
Juan Cristobal Antonio M
Juan Cristobal Antonio M • 1 abonnés
Pensez vs que skugor a la moindre chance?apparement bcp de joueurs font limpasse sur ce tournoi pour l'uso..pablo peut lacher le match non?
1
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Je me souviens d'un match en coupe davis il n'y a pas très longtemps 2017 (j'avais misé PCB bien sûr ^^) ou Skugor avait créé la sensation en l'emportant sur Pablo. Donc Pablo en 2 je passe mon tour ..
1
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Oui yop c'est vrai
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
L'histoire était belle mais c'est du passé comme la compétition d'ailleurs..
https://fr.tennistemple.com/croatie-espagne-cr205/skugor-carreno-busta-m442179
1
nono65
nono65 • 13 abonnés
Que la boucherie commence
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
C’est des grosses averses ?
1
nono65
nono65 • 13 abonnés
PCB ce n'est pas P2H
1
nono65
nono65 • 13 abonnés
Il va prendre 6 0 le pauvre
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Oui nono65 mais bon je m'attends à tout avec ce genre de tournoi
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
P2h m'a tellement degouté hier
1
nono65
nono65 • 13 abonnés
Ui Melvyn Khou tres interesant
1
nono65
nono65 • 13 abonnés
Caroline garcia s'échauffe pour ce qui ont bein max 4
1
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Mais si les matchs sont reportés à demain il y aura du balançage m'étonne que certains joueurs voudront enchainer deux matchs à quelques jours de l'us Open
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Cette tourner américaine aura était désastreuse avec toutes ces pluies
1
Afficher plus