Pour les challengers je cous conseil ce site : "atp on livestream". Il y a tous les matchs, qualifs comme MD, en assez bonne qualité et gratuitement. Mais c'est seulement pour les challengers
Exact. Bref Jules fait vraiment plaisir la! J'espère que ça va tenir. Skatov l'a aussi surement sous-estimé, il voit un wc classé 1000, il a du se dire bon bah oklm xD
Pour moi la il joue large top 150 du peu que j'ai vu du match (je le suis d'assez près quand même en ce moment). Même si Skatov n'est pas brillant non plus
Oui c'est clairement possible si les organisateurs se penchent sur son cas. Parce que vu comme ça le gars a 30 ans et est 1000ème mondial quoi. Mais à voir ça serait vraiment cool!