12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timofey Skatov vs Damir Dzumhur • Barletta 2024

Timofey Skatov
SkatovTimofey ATP 176 live 178
6
3
4
0
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir 2 ATP 105 live 104
1
6
6
0
0
16.8% (16)
83.2% (79)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Il est l'heure Damir, le match a commencé.
malti
malti • 335 abonnés
A son tour de se prendre un 6/1 qu'il a infligé hier :p
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Damir a remis les pendules à l'heure dans le second et met d'entrée la pression sur son adversaire dans ce début de 3ème, en le breakant d'entrée sur son premier service !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Je crois que Timofey, devant la tournure très défavorable des évènements * en ce 3ème set, va finir par pousser un juron "skatologique" ! 😉
* Sur les 11 derniers jeux, 8 à 3 pour le bosniaque ! Et nouveau break derrière, celui-ci déroule maintenant tant il domine......
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
L'ancien russe a tourné "kazakh", en changeant récemment de nationalité !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Ah, un semblant de rebellion du kazakh, qui annule en effet un des deux breaks ! Damir était tombé dans la facilité, il doit rapidement se reconcentrer s'il ne veut pas voir son adversaire revenir au score. Il doit penser qu'au bout de ce match il y a pour lui une finale intéressante à jouer face à Harold Mayot !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
COMPLETEMENT INVRAISEMBLABLE CE RENVERSEMENT DE SITUATION ! Le kazakh a en effet réussi à prendre 2 fois le service du bosniaque et à annuler ainsi le double break, égalisant à 3 partout, avant de servir à nouveau en premier !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Hémorragie stoppée, avec un nouveau break pour Damir, après une courte interruption de la partie semble-t-il (MTO pour le bosniaque ?)
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Confirmation qu'il s'est bien ressaisi avec son service à nouveau remporté, confortant le break !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Désolé, mais je suis le seul à commenter depuis assez longtemps, je me sens donc un peu seul ici à monologuer.
Afficher plus