Pour moi le sport c'est la promotion de valeur qui tirent vers le haut leurs pratiquants. Pas du marketing à la noix de marques qui sont nuisibles pour tout le monde.
Malheureusement ce sont les marques avec lesquelles travaillent ce sport. Elle sont éthiquement dégueulasses c'est vrai. Mais ce que j'en dis est uniquement d'ordre visuel et esthétique. D'ailleurs je ne les achète jamais.
Mais je soutiens tous les kazakhes 😔 Je sais qu'il n'est pas génial mais j'ai espoir qu'il s'améliore 😊 trop un jeu de rameur pour l'instant il ne peut du coup pas grand chose contre meilleur que lui...
Vu les conditions dans lesquelles elles sont fabriquées les tenues Nike, et le nombre de km qui sont parcourus par les différents matériaux avant d'arriver dans ton armoire, tu ferais mieux de ne pas en faire la promotion.
C'est vrai que Nike a souvent les meilleures tenues (avec son lot de ratés).
Lacoste je les trouve pas trop mal en général mais celle de Dimi aujourd'hui ne lui va pas très bien je trouve.
Nike en particulier.
Prochain tour, face à Emil, peut être une autre histoire.
Il a rien. Pas de service, pas de coup droit, pas de revers, pas de toucher de balle.
C'est juste un rameur, mais qui en plus fait des fautes énormes sur des balles jouables.
En plus d'être médiocre il est ennuyeux au possible à regarder. J'ai lâché
Ça explique pourquoi il avait une tenue pas terrible noire et blanche à Genève
Les gnous et les couleuvres 😊
Lacoste je les trouve pas trop mal en général mais celle de Dimi aujourd'hui ne lui va pas très bien je trouve.