Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Ben Shelton • ATP Finals 2025

6
7
0
0
0
Ben Shelton
SheltonBen 5 ATP 5
3
63
0
0
0
« Depuis l’US Open, j’ai perdu mon rythme » : Shelton se confie après son élimination du Masters
99.7% (367)
0.3% (1)
Vidéo
Sinner Prolonge sa Série de Victoires en Salle : Les Points Forts face à Shelton aux Finales ATP 2025
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Bon match à tous !
https://oswaldpx2q.qx5xpcertainwirb60past.shop/fr/tennis/atp-world-tour-finals-men-singles-2027834/jannik-sinner-vs-ben-shelton.html?icg=RlI&ilang=fr
6
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Sinon on a Gaudenzizi et Shelton dans la même pièce, ce serait peut-être l'occasion pour Ben de rendre un service gagnant au monde du tennis
5
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Et ce commentateur d'eurosport qui nous dit que Shelton n'est pas si loin...🙄😂
4
nadine ric
nadine ric • 1 abonnés
Oui tout a fait qu'il reste chez lui, il est nul ou bêtement partisan,c'est plus probable....
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 🥰👏
Ben a bien résisté 👏
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍
3
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Sinner vs Shelton, c'est la kalachnikov contre une carabine à air comprimé. Il n'y a pas photo entre les deux !
3
Apis
Apis • 18 abonnés
Sauf si la kalach manque de balles 😁
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo piccolo 😍..en deux 🙏
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik 🤩
2
Cookie
Cookie • 2 abonnés
étant donné que la place de numéro n’est plus jouable pour sinner ne va t’il pas relâcher ce match pour arriver en demi avec une forme de champion ? même si ce n’est pas le genre de joueur à faire ce genre de chose mais plutôt à tout écraser sur son passage
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
J’y crois pas une seconde
4
1 réponses
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Sinner va lui rouler dessus même si déjà qualifié, imo
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match 🥰..et les deux sont bien présents 😉
2
xaaav
xaaav • 73 abonnés
😍
1
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je ne vois pas comment Shelton pourrait inquiéter Sinner ici, il est trop brouillon, il n'a pas vraiment de plan de jeu et sa concentration est erratique...... Après, il y a parfois des surprises au tennis......
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Forza Foxy 🦊💪 !!
2
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Trop deg moi j’ai cours peu pas voir le match allez Jannik !!!
2
ForzaSinner
ForzaSinner • 5 abonnés
Moi je viens de finir les cours pile au bon moment 😂
1 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Je ne trouve quand même que Shelton est jusqu'ici bien meilleur que lors de ses matchs précédents. On sait que ça ne suffira pas à prendre un set mais ça donne une rencontre plus sympa :)
2
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
5e mondial, si c’est ça bien joué, j’imagine quand il ne joue pas bien
1 réponses
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Grâce à ce premier set remporté, Sinner assurera quoi qu'il arrive la première place de son groupe.
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Il était déjà sur d’arriver premier avant le match. Le match Sinner - De Minaur est déjà programmé.
1 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
La grande question : est-ce que Jannik fait le break maintenant ou au prochain jeu de service de Shelton ?
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ben le fait bien courir quand même
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Il faut prévoir beaucoup de raquettes quand on retourne les services de Ben ^^
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
C'etait pour de rire Mmes/Mrs les modos. Mais je comprends votre point de vue.
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Jannik est fâché de ne pas avoir terminé, il ne va plus perdre un point ^^
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
TB aux petits oignons. Bravo Foxy !!
Ben pas mal mais toujours aussi loin.
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Un curieux Jannik aujourd’hui mais suffisamment efficace, bravo à lui 👏🏼
La performance de Ben n’était pas si mal aujourd’hui mais au final c’est 0 point, 0 victoire et 1 seul set gagné. Vraiment pas terrible pour une première aux finals 😞
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Pas terrible pour un 5eme mondial surtout. Terrible Top10 que celui-ci.
3
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik 🤩
Avec un bon second set de Ben en plus
2
jade
jade • 138 abonnés
Jannik 😀
1
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Non Guit Mat, apparemment Shelton aurait dit qu'il ne quitterait pas le vestiaire tant qu'ils ne lui auront pas changé d'adversaire. Il aurait ajouté qu'il n'a pas envie de se prendre une raclée. Assez rare ce genre de situation...
1
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Bon bah allez Ben, faut bien quelqu'un pour l'encourager 😁
(PS : ce n'est pas moi l'unique personne à l'avoir pronostiqué)
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Dites donc Cahill n'a pas mis ses lunettes ....il n'y a rien à voir pour lui? LOL
1
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
On est a 2-1 et Shelton est déjà dépité
1
Afficher plus