Bon match à tous ! https://oswaldpx2q.qx5xpcertainwirb60past.shop/fr/tennis/atp-world-tour-finals-men-singles-2027834/jannik-sinner-vs-ben-shelton.html?icg=RlI&ilang=fr
étant donné que la place de numéro n’est plus jouable pour sinner ne va t’il pas relâcher ce match pour arriver en demi avec une forme de champion ? même si ce n’est pas le genre de joueur à faire ce genre de chose mais plutôt à tout écraser sur son passage
Je ne vois pas comment Shelton pourrait inquiéter Sinner ici, il est trop brouillon, il n'a pas vraiment de plan de jeu et sa concentration est erratique...... Après, il y a parfois des surprises au tennis......
Je ne trouve quand même que Shelton est jusqu'ici bien meilleur que lors de ses matchs précédents. On sait que ça ne suffira pas à prendre un set mais ça donne une rencontre plus sympa :)
Un curieux Jannik aujourd’hui mais suffisamment efficace, bravo à lui 👏🏼
La performance de Ben n’était pas si mal aujourd’hui mais au final c’est 0 point, 0 victoire et 1 seul set gagné. Vraiment pas terrible pour une première aux finals 😞
Non Guit Mat, apparemment Shelton aurait dit qu'il ne quitterait pas le vestiaire tant qu'ils ne lui auront pas changé d'adversaire. Il aurait ajouté qu'il n'a pas envie de se prendre une raclée. Assez rare ce genre de situation...
https://oswaldpx2q.qx5xpcertainwirb60past.shop/fr/tennis/atp-world-tour-finals-men-singles-2027834/jannik-sinner-vs-ben-shelton.html?icg=RlI&ilang=fr
Ben a bien résisté 👏
Ben pas mal mais toujours aussi loin.
La performance de Ben n’était pas si mal aujourd’hui mais au final c’est 0 point, 0 victoire et 1 seul set gagné. Vraiment pas terrible pour une première aux finals 😞
Avec un bon second set de Ben en plus
(PS : ce n'est pas moi l'unique personne à l'avoir pronostiqué)