4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Casper Ruud • Rome 2025

6
6
0
0
0
Casper Ruud
RuudCasper 6 ATP 14 live 12
0
1
0
0
0
Vidéo - « Salut du court central. Au revoir ! », le drôle d'appel entre Sinner et la mère d'un fan après son match
88.7% (532)
11.3% (68)
Vidéo
Jannik Sinner vs Casper Ruud 🤯 | Rome 2025
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Enzo B.
Enzo B. • 1 abonnés
Tous derrière Casper
13
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Oh, non pas tous. J' apporte mon soutien à Jannik 😉
6
1 réponses
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Tommy Paul devant sa télé en train de sombrer dans la peur...
13
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Je déplore la décision qui a été prise par les organisateurs du tournoi de ne pas avoir fait changer de court le combat de Casper Ruud et Jaume Munar. Sinner a un jour de récupération de plus dans les pattes et c'est in énorme avantage face à quelqu'un qui a beaucoup enchaîné physiquement...
8
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
C'est question de billetterie et donc de pognon comme d'hab. C'est pas Disney Land ici !!
1
Marie Lou R
Marie Lou R • 3 abonnés
On est en Italie
3 réponses
Mitsu68
/Mitsu68 • 1 abonnés
Djokovic ne gagnera donc plus aucun titre avant sa retraite mdr
7
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Tu sais que c'est la fdm de Sinner et Ruud??
3
bruno c
/Nova • 2 abonnés
Ça va être compliqué pour tout le monde en fait ! 😉
1
3 réponses
Stephane79
/Stephane79 • 10 abonnés
Trop de la peine pour Ruud qui fait partie des joueurs les plus sympa du circuit.
7
Jean B.
Jean B. • 1 abonnés
Je crois qu’il est venu envoyer un message à tout le circuit ce soir
6
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
À part moi je vois pas qui aurait pu embêter Sinner ce soir
6
Sam2112
/Sam2112 • 1 abonnés
🤣🤣
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
C’est dur pour Ruud !
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je suis content de voir ce match up sur tb. Ca peut être intéressant, les 2 sont sur une belle série de victoires
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est rude comme score la ...
4
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Non Gastt il joue le mieux qu'il peut. C'est Sinner qui l'étouffe dans tous les compartiments du jeu
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
C'est quand même la honte pour Ruud, il n'a marqué qu'un pauvre jeu !
Quand je vois que Navonne (99e) a marqué 7 jeux et que De Jong (93e) en a gagné 6 - sans parler de Cerundolo - mais quelle performance de la part du 7e joueur mondial..........
4
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
C'était pas du tout la même version de Sinner
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Parce qu'il y a plusieurs versions de Sinner et là, on a eu la VO..... ?
Je suis toujours factuelle et la "prestation" de Ruud - vu son rang et son expérience - était pitoyable aujourd'hui.
2
4 réponses
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Sinner est meilleur que djokovic prime Oo
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Clairement,bientôt le double du palmarès de ce dernier?
2
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Humm pas sur. Djoko 2015 c’était quand même n’importe quoi
3 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🥰
Sorry Casper
3
fof .
fof . • 8 abonnés
Si Ruud est fan de Sinner, c'est foutu... Qqun sait si c'est le cas ?
3
fof .
fof . • 8 abonnés
Merci 👍
1
Bruno
Bruno • 7 abonnés
C'est un des joueurs qui l'a le plus regulierement defendu, et ce depuis le tout debut.
2 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Miloslav Mecir /MiloslavMecir Les déterminés de dokofamily nos legendes de ce sport!! il y a 9 heures
Casper sur terre tu es le maître !!!
Tu as combattu vaillamment contre Nadal thiem et djoko.
Tu mérites plus de reconnaissance


"vaillamment" ce n'est pas le terme qui me vient à l'esprit. xD

Ruud s'est fait taper 2 fois sans prendre 1 set par un "vieux" Rafa, peut-etre trop de respect envers son idole, il a perdu 5 fois de suite contre Djoko sans lui perdre de set, il le bat qu'une fois l'an dernier, un Djoko en fin de carrière proche de 37 ans.

et la seule fois qu'il joue Thiem il s'est fait rossé sans prendre de set.
3
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Le rouleau compressinner !!!
3
Vince
Vince • 1 abonnés
Les futurs adversaires de Sinner peuvent trembler…ça fait peur! Et tout de noir vêtu, un air de faucheuse ou de Vador 😂
3
Bacco D.
Bacco D. • 1 abonnés
Finalmente un Dark Sith nel circuito, ça mets un peu de piment
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Oui il fait peur
2 réponses
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Casper garde son beau sourire, il a bien vu qu'il avait un mur infranchissable. Bon courage au prochain qui affrontera Jannick
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Bon ... monstrueux 😅 Mais très classe Casper encore une fois, il y avait rien à faire aujourd'hui
3
Vince
Vince • 1 abonnés
J’adorerai voir Sinner atomiser le rageux Zverev… « C’est à cause des balles, elles vont trop vite! »😉
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Je suis d'accord, c'est vraiment pas de chance que ça soit tombé sur Ruud, il mérite mieux
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah ce fut le cas à l'OA
2 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Waw là c'est titanesque, domination monstrueuse, juste époustouflant, Casper a pris la colère d'odin de toute part.

Personne n'aurait pu s'attendre à un tel massacre, seul Nadal pouvait faire ça auparavant.
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Il faut pas être critique vis à vis de Casper, oui Sinner est incroyablement fort mais même pour lui ce type de match est exceptionnel, il était en feu dès le début, ça arrive. Il pourra pas reproduire ça à chaque fois sinon c'est 30 GC 😂
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Il peut bien gagner 30GC….avec ce genre de match ce sera très facile
1 réponses
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
Pauvre Ruud, il pensait avoir pris un max de confiance pour Rolland, le voilà en plein doute 😂😂😂
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Hâte de voir la réaction de Kyrgios
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sinner qui choisi de jouer son meilleur niveau face à Casper... c'est rude xD
3
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Ça va être génial de voir Sinner tout écraser à nouveau, le mec n'a pas joué depuis des mois, il colle 6/0 6/1 au 7ème mondial, spécialiste de la surface, sur une surface qui n'est pas sa meilleure... Pauvre tennis masculin.
3
Kiwipomme
/Kiwipomme • 2 abonnés
Le H2H est certes en sa défaveur, mais n'oubliez pas qu'ils ne se sont jamais rencontré sue Terre. Ruud est en grand forme depuis victoire à Madrid qui a du lui donne beaucoup de confiance /fait relâcher la pression de ENFIN gagner un 1000. Et puis Sinner est sur un tournoi de reprise, bien qu'il soit très fort physiquement faut savoir se remettre à l'intensité du circuit. Je vois bien Casper en 3
2
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Agreed
1 réponses
Miloslav Mecir
/MiloslavMecir • 2 abonnés
Casper sur terre tu es le maître !!!
Tu as combattu vaillamment contre Nadal thiem et djoko.
Tu mérites plus de reconnaissance
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Forzaaaa Sinner
2
Afficher plus