Je déplore la décision qui a été prise par les organisateurs du tournoi de ne pas avoir fait changer de court le combat de Casper Ruud et Jaume Munar. Sinner a un jour de récupération de plus dans les pattes et c'est in énorme avantage face à quelqu'un qui a beaucoup enchaîné physiquement...
C'est quand même la honte pour Ruud, il n'a marqué qu'un pauvre jeu !
Quand je vois que Navonne (99e) a marqué 7 jeux et que De Jong (93e) en a gagné 6 - sans parler de Cerundolo - mais quelle performance de la part du 7e joueur mondial..........
Parce qu'il y a plusieurs versions de Sinner et là, on a eu la VO..... ?
Je suis toujours factuelle et la "prestation" de Ruud - vu son rang et son expérience - était pitoyable aujourd'hui.
Miloslav Mecir /MiloslavMecir Les déterminés de dokofamily nos legendes de ce sport!! il y a 9 heures
Casper sur terre tu es le maître !!!
Tu as combattu vaillamment contre Nadal thiem et djoko.
Tu mérites plus de reconnaissance
"vaillamment" ce n'est pas le terme qui me vient à l'esprit. xD
Ruud s'est fait taper 2 fois sans prendre 1 set par un "vieux" Rafa, peut-etre trop de respect envers son idole, il a perdu 5 fois de suite contre Djoko sans lui perdre de set, il le bat qu'une fois l'an dernier, un Djoko en fin de carrière proche de 37 ans.
et la seule fois qu'il joue Thiem il s'est fait rossé sans prendre de set.
Il faut pas être critique vis à vis de Casper, oui Sinner est incroyablement fort mais même pour lui ce type de match est exceptionnel, il était en feu dès le début, ça arrive. Il pourra pas reproduire ça à chaque fois sinon c'est 30 GC 😂
Ça va être génial de voir Sinner tout écraser à nouveau, le mec n'a pas joué depuis des mois, il colle 6/0 6/1 au 7ème mondial, spécialiste de la surface, sur une surface qui n'est pas sa meilleure... Pauvre tennis masculin.
Le H2H est certes en sa défaveur, mais n'oubliez pas qu'ils ne se sont jamais rencontré sue Terre. Ruud est en grand forme depuis victoire à Madrid qui a du lui donne beaucoup de confiance /fait relâcher la pression de ENFIN gagner un 1000. Et puis Sinner est sur un tournoi de reprise, bien qu'il soit très fort physiquement faut savoir se remettre à l'intensité du circuit. Je vois bien Casper en 3
Quand je vois que Navonne (99e) a marqué 7 jeux et que De Jong (93e) en a gagné 6 - sans parler de Cerundolo - mais quelle performance de la part du 7e joueur mondial..........
Je suis toujours factuelle et la "prestation" de Ruud - vu son rang et son expérience - était pitoyable aujourd'hui.
Sorry Casper
"vaillamment" ce n'est pas le terme qui me vient à l'esprit. xD
Ruud s'est fait taper 2 fois sans prendre 1 set par un "vieux" Rafa, peut-etre trop de respect envers son idole, il a perdu 5 fois de suite contre Djoko sans lui perdre de set, il le bat qu'une fois l'an dernier, un Djoko en fin de carrière proche de 37 ans.
et la seule fois qu'il joue Thiem il s'est fait rossé sans prendre de set.
Personne n'aurait pu s'attendre à un tel massacre, seul Nadal pouvait faire ça auparavant.
Tu as combattu vaillamment contre Nadal thiem et djoko.
Tu mérites plus de reconnaissance