14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Andrey Rublev • National Bank Open 2024

3
6
2
0
0
6
1
6
0
0
Rublev se confie à nouveau : "Soyez conscients de chaque étape"
96.1% (123)
3.9% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Rien à perdre pour Rublev. C'est l'occasion d'essayer de se défendre :D

Il faudra jouer son meilleur tennis pour espérer de toute façon.
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oh..mince 😞 quel crève-cœur 💔
4
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Dommage, les autres 1/4 de finales sont ouverts et on a un choc ici. Allez Jannik 🥳
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
???
Pas vu le match
C'est pas vrai , encore des soucis de santé Jannik ? :(
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
😮
Mince quel est le souci ? J espère pas grave 🙏
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Eh bah….Sinner depuis qu’il a récupéré cette place de number 1 c’est pas ouf
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Encore des douleurs à l'aine et un épuisement global, la fin de saison risque d'être longue pour Sinner 😔
3
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Jannik 😔 Il est pas bien
2
Fauvette
/Fauvette • 3 abonnés
Non il continue comme un champion
2
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Certains devraient en prendre de la graine.
2
Lagabre__
Lagabre__ • 2 abonnés
Ça fait du bien des joueurs qui n’abandonnent pas au moindre pépin et qui pensent aussi à leur adversaire. Vraiment une attitude de champion !
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Bémol je vois que Sinner était diminué (encore ) au 3e set, ca commence à devenir problématique cette fragilité physique pour l'italien, j'ai un peu peur pour lui pour cette dernière partie de saison, surtout à l'USO Oo
2
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Un rublev aux fraises qui va venir éclater Sinner, incroyable ça bravo ruru
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Sinner cote a meme pas 1,15 Deja ca c’était de l’abus
1
dxffc fsfdf
dxffc fsfdf • 2 abonnés
C'est vrai que c'est abuse face a rublev sa mériter au moins 1.40
1
1 réponses
Classy
/Classy • 16 abonnés
Je t’ai dis Rom Hub Sinner et Kei vont passer.
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Arnaldi est bon mais sur dur je vois Kei passer
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Sinner le mange comme un magnum vanille de Madagascar
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Sinner a touché sa hanche, il a pris des pilules et Darren Cahill lui a dis de rester congestionné
1
Lagabre__
Lagabre__ • 2 abonnés
En tous cas ça faisait longtemps que j’avais pas vu Rublev joué à ce niveau ça fait plaisir
1
Mawor
Mawor • 3 abonnés
Finito sinner est cuit
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Rublev depuis le 1er tour il a quasiment fait que des jeux blanc et à Washington c'était une pluie d'ace il va en finale
1
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Dommage cette blessure Jannick :(

Comme à Madrid avec Alcaraz, ça profite encore au même.
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Attends , c est quoi ça ? 😳
1
Jannik87
/Jannik87 • 2 abonnés
Forza Jannik
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Oh non
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Quelqu'un a un site de streaming ou un lien?
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Allez Ruru je suis sûr que tu peux le battre tu as toutes les qualités pour en vraii !
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Jannick 96% de win c'est trop je trouve. Il revient de blessure même si ça semble un bon retour
paulcrrr1
/paulcrrr1 • 2 abonnés
Allez Andrei ! Le renouveau
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Allez ça sera le réveil pour sinner
Afficher plus