Incroyable Sinner quand même en 2024, déjà 4 titres et on est même pas en juillet 🤯🤣
Bravo 👏🏼 prendre 2 tie break à l'un des maîtres de l'exercice sur gazon bravo 👍🏼
Quelle efficacité, quelle solidité, quel joueur et surtout quelle année il est en train de faire ! Face à un des meilleurs joueurs de gazon du top 10, une victoire sereine malgré les deux tie-break. Vrai numéro 1 cette année, vraie domination et j'ai hâte de voir ce qu'il va proposer à Wimbledon avec son dossard de numéro 1 !
Hubert est plutôt bon sur gazon mais Jannick aussi. Je vois plutôt Jannick passer. Ce devrait être un beau match entre 2 joueurs agréables et fair play. J'apprécie les 2. Que le meilleur gagne !
Ouais, et il a une capacité à prendre la balle hyper tôt qui est inégalée dans le circuit actuel, tout en frappant avec énormément de puissance et une technique dingue. Il se déplace ultra bien, sert bien (nettement mieux qu'Alca), retourne bien, semble être un gros bosseur car il progresse sans cesse sur de nombreux aspects de son jeu... Franchement, il n'a pas beaucoup de points faibles...
Forza Jannik !
Finale anglaise pour lui.
Finale allemande pour elle (enfin, si la météo le permet).
Les tourtereaux sont synchros.
Oui, enfin bon tu as compris, c'est le principal.
Maitrise totale des points importants malgré un très bon Hub
Fin prêt pour Wimbledon 🥰🤩
Bravo 👏🏼 prendre 2 tie break à l'un des maîtres de l'exercice sur gazon bravo 👍🏼
J apprécie Hub également 😊
Bravo Jannik ! 💥💪💥
Dans le tie break avantage à Hurcaz mais mentalement l’avantage est pour sinner
Sinner n'a joué qu'une seule finale GC , qu'il gagne.
Pardon ?!
C'est surtout Sinner qui a été impressionnant là !
Allez , en 2 !
Un bravo à Hub 😊
Finale anglaise pour lui.
Finale allemande pour elle (enfin, si la météo le permet).
Les tourtereaux sont synchros.
Oui, enfin bon tu as compris, c'est le principal.