Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Tallon Griekspoor • Halle 2024

68
6
6
0
0
Tallon Griekspoor
GriekspoorTallon ATP 40 live 39
7
3
2
0
0
Sinner veut faire mieux : “Je dois changer quelque chose”
98.2% (442)
1.8% (8)
Vidéo
Regardez Sinner vs Griekspoor, Otte vs Zverev, Giron vs Rublev, Squire vs Tsitsipas et Purcell vs Bublik. Voici les temps forts de la deuxième journée (1er tour) à Halle
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
En tout cas, a voir jouer Jannik, la hanche à l'air d'être de l'histoire ancienne. Et ça c'est rassurant pour sa montée en puissance pour Wim 🤞
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍💪
6
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Sinner surcoté on aura vraiment tout vu ici
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik 🤩🤩
Il a fallu s'employer pour venir à bout de ce diable de Tallon
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu confirmes forza
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Parfait 😍
Dommage le premier set
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien Jannik
Allez !🤩
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien tenu 👏
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik 🤩
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Jannik , ce tournoi est pour toi 👏
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Forza Jannik !
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Griekspoor ne tiendra pas 3sets. Après Jannik laisse Tallon revenir dans le TB et çà c'est moyen. Allez Forza.
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Super Jannik 🤩🤩
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perfetto 👍
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Yessssssssssssss !:)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grande 💪😍 bravo
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Jannik
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Attento 🙏
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jannik 😑
1
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
Surcoté Sinner il ne restera pas numéro 1 bien longtemps
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
C est le dernier mot à la mode 🙄
1
1 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Sinner surcôté ??
1
Xav
Xav • 1 abonnés
Faut pas oublier que Sinner et arriver blessé a Roland Garros donc voilà voilà
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il faut tenir Jannik dai
1
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Griekspoor, c'est un très bon joueur. S'il avait eu plus confiance en lui, il aurait battu Zverev à RG. Il menait 4-1 dans le 5e set contre l'Allemand. Quand il a vu qu'il allait gagner, pris de vertige, il a fait n'importe quoi et permis à Zverev de revenir.
1
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
5e
1 réponses
yvon becam
yvon becam • 1 abonnés
Attendez un peu c est sinner quand meme
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Il faut quand même un peu d'adaptation la transition terre gazon est très brutale ....
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Et voilà ! Break apres le sauvetage de son jeu précédent. Un grand classic
1
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Cet bdb déjà légendaire
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Incroyable point pour le break bravo le S
1
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
Sinner va assumer son nouveau statut
1
Afficher plus