Griekspoor, c'est un très bon joueur. S'il avait eu plus confiance en lui, il aurait battu Zverev à RG. Il menait 4-1 dans le 5e set contre l'Allemand. Quand il a vu qu'il allait gagner, pris de vertige, il a fait n'importe quoi et permis à Zverev de revenir.
Il a fallu s'employer pour venir à bout de ce diable de Tallon
Dommage le premier set
Allez !🤩