Disputer son (probable) dernier match en carrière contre le n°1 mondial je trouve ça beau, ça témoigne d'une subsistance au top niveau jusqu'au bout.
En plus ici c'est en grand chelem, et devant son public. Quel moment ça va être pour Gasquet !
Pour la dernière fois donc, allez Richard !
Petite remarque en passant.
C'est le dernier match en carrière de Gasquet. La plus petite décence serait d'éviter les critiques.
Les pollueurs sont donc pas les bienvenus.
Man, tu me déçois.
Spada, n'en parlons pas, c'est une cause perdue !
Même si on sait que Sinner va gagner contre Gasquet, un encouragement du français ça sera pas mal au lieu de souhaiter la victoire à l' italien.
Au moins prendre un set ça serait déjà beau
En plus ici c'est en grand chelem, et devant son public. Quel moment ça va être pour Gasquet !
Pour la dernière fois donc, allez Richard !
C'est le dernier match en carrière de Gasquet. La plus petite décence serait d'éviter les critiques.
Les pollueurs sont donc pas les bienvenus.
Man, tu me déçois.
Spada, n'en parlons pas, c'est une cause perdue !
Au moins prendre un set ça serait déjà beau