Et jusqu’à présent, malgré une très grande saison réussie en 2024 , personne ne peut estimer jusqu’où Sinner pourrait arriver dans les années à venir, tellement il ne laisse rien sortir du côté émotionnel. Il est froid plus qu’une glace. On dirait un monstre qui transperce tout et qui ne sait qu’une chose : foncer et foncer encore.
On ne peut juger ce qui se passe sur un court. Chaque joueur se met..ou pas..dans une bulle et je ne crois pas que Jannik pense à ce qu’il dégage pendant un match. C est son caractère
Le Sinner 2024 est au-dessus d'un Djokovic 2011. Soyons objectifs deux minutes.
Il est phénoménal encore aujourd'hui ! Et en plus De Minaur fait un très bon match également !
Ca fait quand même 6/3 !
Encore un qui avait 5 ans en 2011 et qui vit juste dans le moment présent. Le Top 10 en 2011 c’était nettement supérieur à celui de 2024. Quand tu vois des Rublev , des Ruud ou des De Minaur dans le top 10 c’est très faible comparé à des Tsonga, Del Potro , Wawrinka , Berdych etc
Popyrin était l'homme à aligner face à Sinner soyons réalistes. Il avait battu Djokovic, et Sinner à quand même quelque ressemblance dans son jeu non ?
Pourquoi, la plupart du temps, il y a peu de personnes pour commenter les FD de matchs de Yannick Sinner. Les gens ne l’apprécient pas beaucoup, ou quoi ? J’essaye juste de comprendre. Les gens n’aiment pas les gens trop fort . Si tu veux chasser les gens autour de toi, essaie juste de devenir le meilleur dans ton domaine.
Il n y a pas foule sur la plupart des fdm depuis un certain temps déjà. Pour celle-ci pas sûre que cela intéresse grand monde et cela ne vient pas du fait que Jannik joue
Il est phénoménal encore aujourd'hui ! Et en plus De Minaur fait un très bon match également !
Ca fait quand même 6/3 !
Encore plus face à un Alex redoutable